Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Raconte ta vie

Aller en bas 
+10
hommefennouille
S3b
tite_louloute
andromaque
Kwanafucka
immortel
El Ratus of the Shadows
ninette
Sephiross
Ti Bou d'Chou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bich_bich

bich_bich


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptyMer 5 Juil à 1:51

??? jcomprends plus rien , le routier buveur de biere c metaleu ???
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptyMer 5 Juil à 1:58

non pas au début mais ya quelqu'un qui a dit que c'était moi c'est tout alors que c'est meme pas vrai!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptyMer 5 Juil à 2:09

metaleu88 a écrit:
non pas au début mais ya quelqu'un qui a dit que c'était moi c'est tout alors que c'est meme pas vrai!!! Sad

c'est moi jcrois Very Happy Very Happy .. mais jdeconnais mon pti hardos (et tu le sais)
Revenir en haut Aller en bas
bich_bich

bich_bich


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptyMer 5 Juil à 9:07

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptyMer 5 Juil à 10:41

tu croyais commen meme po ke metaleu c'était un routier buveur de biere et tout le reste??? enfete c'est po si loin quesa Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptyJeu 6 Juil à 23:50

tu peux enlever routier mais buveur de bière bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptyVen 7 Juil à 1:23

banan... tu va bientot pouvoir conduire la camionnette des pompiers nan?? Very Happy donc routier
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptySam 8 Juil à 20:49

hum je vais te dire un petite chose...je t'emmerde.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptySam 8 Juil à 22:22

moi ossi je taime I love you

koi véxé?? Suspect mé nan fo po...
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptyLun 10 Juil à 11:15

ptdr... alors comme ça, on profite de mon absence pour poudrer?? hein?? ou critiiquer l'organisation?? bah pour une fois, c'est pas moi qui aie organisé... d'ailleurs, je devrais pas me vanter... heum... j'ai reçu un sms deux ou trois jours avant le départ, de l'organisatrice... qui voulait savoir si j'étais encore en vie... heum... en tout cas, les plans à l'arrache, ça me fait tripper!!! mais l'autre malade n'empêche il conduisait comme un barge... et en descendant, je me fais engueuler, parce que je lui causais depuis derrière et que du coup, quand il me répondait, il me regardait au lieu de regarder sa route... les yeux fermés le type!!! mdr... pis ça vaut pas la descente en 4x4... trop fort aussi! avec une route super glissante... même pas peur... ptdr... encore un truc organisé à l'arrache... vous saviez que les télésièges sont coupés quand il y a de l'orage??? ben nous, maintenant on le sait... lol
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptyLun 10 Juil à 11:24

lol! lol! lol! lol! lol!
espece de folle va geek
ja part jamais en vacances avec toi ... ni avec l'organisatrice ... elle fait que des plans foireux elle Rolling Eyes geek rooooooh je plaisante mais quand même ... hihi ... heum ninette y a andro qui va vouloir me tuer au secour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptyLun 10 Juil à 12:27

trop tard!!! t'es refaite!!! j'arrive!!! avec mon couteau.... ah oui, ça aussi c'est fun... j'ai ramené un souvenir à mon titi frère... qui est toujours sage comme une image... un couteau... ma mère a adoré... non, en fait, ça va encore, je m'attendais à ce qu'elle veuille ma peau... mais elle a rien dit... elle a juste eu un regard bizarre... lol... arff, elle devait être contente de me revoir, c'est pour ça!! si si.. lol... bon j'ai le droit de rêver non!! pfff lol...
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptyMar 11 Juil à 12:10

ba remarque ya de quoi vous critiquer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 EmptyMar 11 Juil à 23:12

la tite andro est encore en retard d'une guerre... il y a de quoi critiquer qui?? pourquoi?? pour l'organisation?? bah, ça me fait tripper aussi de faire un plan dans ce genre là sans que tout soit vraiment bien planifié... c'est fun... ça change... lol... pis on s'en est sortis non?? arff, t'as jamais envie de prendre tes petites jambes par exemple pour aller marcher, sans savoir où tu vas?? bon euh, je sais, j'ai un pète au casque... m'en veuillez pas... je sors oui oui... lol non mais sérieusement, ça t'agace pas des fois de te lever le matin et de savoir à l'avance de quoi sera faite ta journée?? presque dans le moindre détail??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Bar-
Sauter vers: