Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A2R...nouveau pacte avec la wing!!

Aller en bas 
+6
bicodor
andromaque
S3b
Sephiross
metaleu88
ninette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyLun 29 Mai à 20:07

Alors j'ai le plaisir de vous annoncé un nouveau pacte total entre la wing et l'alliance A2R cheers
...Hum,voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyLun 29 Mai à 20:13

cheers ouais vive nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyLun 29 Mai à 20:39

ok lol! cela dit n'en faite po trop nan plu
Revenir en haut Aller en bas
S3b

S3b


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: ...   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyLun 29 Mai à 22:10

Le pacte était total avec la Wing ... est ce que la D.L.M. peut se permettre d'attaquer un membres des A2R ?!?

En quoi consiste ce pacte ?!? Liens commerciaux ?!? Pacte de non agression ... perso dans la D.L.M. ca nous changera rien ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyLun 29 Mai à 22:17

Arrete de foutre ta merde toi (g le droit de lui causer comme ca?!)!!!
On a dit pacte total,soit tt ce ki va avec...Et donc tu ne les attaque pas s'il te plait seb!!C vrai que c'est un pacte avec la wing...ms,il me semble que wing et mere sont assez proches pour éviter d'attaquer les alliés de l'un ou de l'autre!!
(doudou t'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
S3b

S3b


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyLun 29 Mai à 22:28

nan mais c'était juste une idée comme ca ... lol

T'inquiète pas je ne les attaquerai pas ... mais faut pas se faire trop d'ami car après on arra plus d'ennemi à voler scratch

Enfin bref, c'est cool que la diplomacie de l'alliance soit si active !!!
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyLun 29 Mai à 22:32

et moi je peux les attaquer?? hein?? dis je peux?? stp!!! stp!!! stp!!! avec quoi?? avec ma super flotte, j'ai au moins euh... 4 satellites!!! (et un pitit transporteur tout mignon qui est déjà viendu te rendre visite je crois...) bon d'accord j'arrête... pfff... z'êtes pas droles... lol
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyLun 29 Mai à 22:36

...Tu peux les attaquer,bien sur,avec toi il n'y aura pas de soucis,ils vont sans doute rire un peu en te voyant arriver,pi te dire d'aller jouer avec les ti de ton age...Comme d'hab...(je comfirme...pour la flotte,il est vraiment mignon son pt!moui moui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
S3b

S3b


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyLun 29 Mai à 22:38

... c'est pas toi qui a un pilote de petit transporteur qui conduit ivre ?!? ... il a frollé un d'mes sattelite hier en cherhcant sa route ... j'te jure y avait marqué andromaque sur la carosserie aussi sale soit-elle ... ... je m'suis limite demander si c'était pas un champs de débirs à recycler ... moui moui moui ... ... après j'peu me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyMar 30 Mai à 6:43

ben non, mon pilote était pas bourré!! d'abord, mes pilotes ne sont jamais bourrés!!! il était juste un peu fatigué, alors je l'ai remplacé... (et y avait pas marqué andromaque sur la carrosserie... enfin, je sais plus... mais je crois pas... mais je me rappelle effectivement être passé tout prêt d'un truc bizarre, mais c'est de la faute d'un éléephant rose avec qui je discutais, même que je sais toujours pas d'où il sortait...)
Revenir en haut Aller en bas
bicodor




Nombre de messages : 14
Localisation : vieux-thann
Date d'inscription : 20/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyMar 30 Mai à 8:21

oui d'accord avec vous mais maintenan j'attaque qui?? Shocked
parce que moi cetais ma source de revenu affraid affraid depuis que je me suis fait razé ....
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyMar 30 Mai à 23:30

Dsl bicodor...Vraiment!!...bah ya pu qu'a te trouvé d'autres "gens" à piller... lol!
Vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
hommefennouille

hommefennouille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyMer 31 Mai à 13:45

je vois rien de mechant, on peut dir ke le W du tag est autre choses que la wing de DLM, comme sa seb peu attaker (et partager lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyMer 31 Mai à 13:47

lol! lol! seb tu les attaque pas ok (tu dois mobéir jsui ton supérieur lol! ) nan mais soit sympo, bicodor aussi pas touche a eux merci
Revenir en haut Aller en bas
la faucheuse




Nombre de messages : 203
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 12/04/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyMer 31 Mai à 14:16

vous ne voulez pas faire des pacts avec des alli plus forte ?
je pense qu'il y a plus a gagner qu'avec des faibles non
Revenir en haut Aller en bas
la faucheuse




Nombre de messages : 203
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 12/04/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyMer 31 Mai à 14:17

Raziell a écrit:
lol! lol! seb tu les attaque pas ok (tu dois mobéir jsui ton supérieur lol! ) nan mais soit sympo, bicodor aussi pas touche a eux merci

et moi j'ai le droit ou pas Very Happy
seb je te tient au courrant pour les recyclages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyMer 31 Mai à 15:52

euuhh nan ta po ldroit nan plus lol! euuu je signal juste que ce pacte concerne la wing
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyMer 31 Mai à 17:18

qu'est ce que t'as contre les faibles... pfff... quoi que... si ils sont faibles, je peux les ataquer moi?? (euh au fait, j'ai pas trouvé comment on attaque sans flotte... faudra qu'on m'esplique... ) mais c'est pas parce qu'ils sont faibles qu'ils sont pas gentils tout plein!! lol... ils peuvent lire le forum?? du genre, des messages comme celui là? ils y ont accès??
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyMer 31 Mai à 17:29

ils ont accès aux parties publique ( pacte, candidature,...)
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyMer 31 Mai à 23:50

ah oup... Embarassed donc je n'ai pas dit que je voulais les attaquer... hein?? quelqu'un a entendu ça?? non?? c'est bien ce qu'il me semblait... pis c'est pas vrai non plus que j'ai aucune flotte ni de défense et que n'importe quel pignouf peut me démonter comme il veut... non non non... (je suis assez convaincante là??) euh, mes flottes sont en vacances, mais elles rentrent bientot... et on doit me livrer des supers canons pour ma défense... je les construis pas, parce qu'on me les livre en kit, j'ai plus qu'à les monter... ben oui, ça va plus vite!! ne me dites pas que personne ne les a commandé comme ça?! bon, non, faut que j'arrête... je vais aller décuiter, je reviens après.............

pitié!!! que personne ne m'attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyJeu 1 Juin à 0:19

ça serait simpas que t'ailles decuiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyJeu 1 Juin à 14:46

la focheuse, je tnform ke les alli forte ne sinteresse pa a des pitite wing mdr, sa leur sert a rien du tou
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
S3b

S3b


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyJeu 1 Juin à 15:22

metaleu88 a écrit:
ça serait simpas que t'ailles decuiter Very Happy

dsl de te le dire ... mais c'est son état naturel ... cuitte ca doit être pire que ca ... j'veut même pas imaginer !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyJeu 1 Juin à 20:40

lol! d'accord je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! EmptyVen 2 Juin à 9:58

pale pale pale pale pale z'êtes tous très très méchants... suis zamais cuitée.. hic! ... bande de monstres... hic! ... euh, reprenons les choses sérieuses... (hic!) séb, j'aurai ta peau... si si... fais tes valises... et FUIS !!! (hic!)... mdr... non non, je pense que dans certains cas, on peut plus décuiter... tout le monde connait le cas d'obélix... (hic) ben moi c'est pareil, sauf que c'était pas la même potion magique... mais perso je pense que la mienne était meilleure... (vive la bibine!) si vous croisez obélix, ce serait sympa de me l'envoyer, je voudrais bien avoir son avis sur la question... lol

HIC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty
MessageSujet: Re: A2R...nouveau pacte avec la wing!!   A2R...nouveau pacte avec la wing!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A2R...nouveau pacte avec la wing!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau compte
» Regles pour toutes demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Pactes-
Sauter vers: