Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présence sur le Forum (Pointage)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Présence sur le Forum (Pointage) Empty
MessageSujet: Présence sur le Forum (Pointage)   Présence sur le Forum (Pointage) EmptyDim 11 Juin à 12:48

Bonjour les gens, si je fais ce ti topic c unikement pour que tous les joueurs de l'alliance mere vienne montrer qu'ils sont presents sur le forum, il vous sera demandé de venir o moins 1 fois tous les 2 jours aproximativement, ceux qui ont une bonne raison pour ne venir kune foi par ssemaine par exemple devron me le dir obligatoirement, idem lorsque vous etes absent pour une raison quelconque (vacances...), il faut nous prevenir.

Donc voila je sais ke ce procédé est tré chiant et surtout très con mais c le seul moyen kon a trouvé pour vou motivé a venir participer au forum.

Tous ceux ki ne respectent par le pointage encour une exclusion si une repetition sinstalle.

Si vous avez rien pigé o topic dite le je modifiré le contenu pour kil soi plu explicite

Pour les fautes heum, je suis un peu pressé donc je corrigeré plutar a+

Le pointage sera lancé a partir de la semaine prochaine, istoire ke tou le monde soi o couran de skil doi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Cthulu

Cthulu


Nombre de messages : 326
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 22/04/2006

Présence sur le Forum (Pointage) Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum (Pointage)   Présence sur le Forum (Pointage) EmptyDim 11 Juin à 16:33

cest dommage den arriver la mais je trouve sa necessaire aussi...
donc chling je pointe!
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Présence sur le Forum (Pointage) Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum (Pointage)   Présence sur le Forum (Pointage) EmptyVen 30 Juin à 18:24

bah je savait pas trop ou dire àa alors je le dit ici Rolling Eyes
andro a plus acces à internet depuis jeudi je crois donc elle pourra pas venir sur le forum avant que les gentils gugusses répart pis elle part en vacance donc au final je pense pas qu'elle repassera sur le forum d'ici fin juillet . . . elle m'a demandé de mettre son compte en mode vacance ce que j'ai fait hier . . . je dis ça au cas ou certaines personnes de ce forum voudrait aller se venger de ses longs messages en allant l'attaquer pendant qu'elle est pas la Laughing eh oui bande de lache vous êtes nuls Laughing hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Présence sur le Forum (Pointage) Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum (Pointage)   Présence sur le Forum (Pointage) EmptySam 1 Juil à 1:12

mdr oki merci d'avoir prevenu a+
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Présence sur le Forum (Pointage) Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum (Pointage)   Présence sur le Forum (Pointage) EmptySam 1 Juil à 2:59

bon la freebox m'a fait un grand sourire tout à l'heure, et elle a l'air décidé à marcher de nouveau... ça me fait une belle jambe sachant que dans quelques heures je serai partie... mais bon... je confirme ce que dis tite louloute, et j'en profite pour te remercier d'avoir prévénu de mon absence, c'était bien sympatoche!!! voilà, à tte les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Cthulu

Cthulu


Nombre de messages : 326
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 22/04/2006

Présence sur le Forum (Pointage) Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum (Pointage)   Présence sur le Forum (Pointage) EmptySam 1 Juil à 13:58

bonne vacance andro! tora plein de chose a nous raconter sur des gros paver incomprehensiible a ton retour sa va etre marrant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bich_bich

bich_bich


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/04/2006

Présence sur le Forum (Pointage) Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum (Pointage)   Présence sur le Forum (Pointage) EmptyLun 3 Juil à 2:15

pointage...cho sa devien kom o bahu lol!

sinon ba bonne vac andros (et bien le bjrs !)
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Présence sur le Forum (Pointage) Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum (Pointage)   Présence sur le Forum (Pointage) EmptyLun 10 Juil à 14:11

merci merci c'est gentil tout plein!!! ben sinon, me revoilà... lol... avec mes pavés incompréhensibles et énervants au possible... non non, je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes... plein de choses à raconter?? je sais pas... il y a des trucs pas racontables.... lol... bon allez, un petit truc pour vous faire plaisir... on est parties à 3 marcher... on voulait marcher une heure ou deux maxi, on avait autre chose de prévu... et le soucis, c'est que la carte a fini entre de mauvaises mains (pas les miennes, moi j'ai abandonné les cartes depuis bien longtemps!!!)... moralité, on a fini paumé, on a marché le long (et accidentellement aussi "dans") un ruisseau... heum... pas le choix, il y avait plus de chemin... mais on était paumées de chez paumées... il y en a qui stressaient un peu quand même, moi ça m'a bien fait tripper... au final, on est retombées sur nos pattes quand même... pas drole!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cthulu

Cthulu


Nombre de messages : 326
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 22/04/2006

Présence sur le Forum (Pointage) Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum (Pointage)   Présence sur le Forum (Pointage) EmptySam 28 Oct à 13:26

chling je pointe.
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Présence sur le Forum (Pointage) Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum (Pointage)   Présence sur le Forum (Pointage) EmptyVen 10 Nov à 0:02

lol!

un revenant peut etre?! Wink

on a tous changez d'ally chtulu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence sur le Forum (Pointage) Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le Forum (Pointage)   Présence sur le Forum (Pointage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence sur le Forum (Pointage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Autres-
Sauter vers: