Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raconte ta vie

Aller en bas 
+10
hommefennouille
S3b
tite_louloute
andromaque
Kwanafucka
immortel
El Ratus of the Shadows
ninette
Sephiross
Ti Bou d'Chou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyJeu 4 Mai à 22:22

Je me disais en regardant ce Bar qu'il manquait quelque chose lol, c'est super con mais peut être que certains veulent bien nous faire partager leurs vies, je sais que dans vos présentations vous avez déjà parlés de ce que vous aimés mais ici j'aimerais que vous veniez parler de ce que vous faites de vos journées lol, de vos occupations mdr, et pour ceux qui sont encore dans le système scolaire j'attends d'eux qu'ils viennent ici pourrir leurs profs mdr.

Donc ben comme c'est moi qui ouvre ce topic ben je vais commencer histoire que vous ayez une idée du genre de conneries que je suis capable de sortir lol:

Donc ba pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis le nouveau flooder du forum, je ne vous cache pas que la concurrence avec Raziel est très dure lol mais bon je crois qu'il me surpasse mdr, donc je m'appel Mathieu, j'habite juste à coté de Besançon en Franche-Comté, je suis en terminale dans un lycée pourrit lol, et là j'ai envie de vous faire partager mon heure de Math de ce matin, j'ai vraiment trop trop trippé, donc j'étais assis contre les fenetres au 2eme rang lol, je faisait tranquilement mes petites dessins sur mon cahier de math quand tout à coup je me suis mangé un bout de gomme, je me suis retourné et là je vois que mon meilleur pote se marre comme un malade à l'autre bout de la salle, je me decide à mon tour a le canarder et la petite guerre dur pendant une vingtaine de minutes, c'est alors que ma prof de Math se retourne et commence son cho lol, elle interpel le gar juste derriere moi et lui dit dun ton a fair peur a un troll lol, "tu va la fermer oui", le gar lui répon "mai jai rien di moi" (cétai vrai je vené de gueulé un cou il a pri pour moi lol), donc la prof lui répon sur le mm ton "ta gueul peti cretin", moi je sui ecroulé sur ma table biensur, le gar repon " vou pourié me parlé sur un ton plu respecteur svp je sui pa votre chien" et la moi jen pouvé plu el lui repon "si alor métnan tu la ferme, tu pren la porte et tu va ché le CPE" (chef des pion pour simplifier), le gar se leve, il saproche de la porte et kes ki fé ce con il la deboite et sen va avc lol, la prof lui fé "Samuel ramen moi cette porte ici dessuite" il repon " ba vou mavé di de prendre la porte", toute la classe été completemen ecroulé lol, du cou il a po remi la porte pi il é alé o CPE avc lol, il revien 1 demi huer plu tar avc sa porte et le CPE pi on c fé engueulé juqka la fin du cour lol, soi disan kon é en terminale et kun tel comportemen est inadmissible mdr, du cou le type, moi et 5 otre gar de la classe on é collé mdr.
Voila si vou avé pri la penne de lir ce paté kje me sui donné du mal a ecrir jespere ke vou avé réussi a saisir le coté trippan de mon hueure de math et ke vou avé dotre anecdote comme celle la a raconté. +++++++ tout le monde et cheers cheers cheers cheers cheers vive le flood cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyVen 5 Mai à 1:07

vous avez l'aire trop balese dans votre classe lol! lol! moi jpeux encore rien vous racontez puisque que je suis encore en vacance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyVen 5 Mai à 1:26

j'allais oublié, je te souhaite bonne chance pour ta demande, j'espere pour toi quelle ne t'eteindra pas ta flamme trop vite, et aussi que tu ai plus de chance que moi, jviens de me mangé un méchant rato Sad bref cheers cheers cheers cheers cheers cheers bonne chance cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyVen 5 Mai à 20:35

MDR ba la je c pa tellemen ske sa va donné lol, je parle avc tou les jours lol, elle ve udu tem ben jai toute la vie lol
Mdr combien de den le rato?
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyVen 5 Mai à 20:50

alors comme ca on parle de ses amourettes sans prévenir la principale concernée!pas bien mathieu!!
allez,biz a tous

ninette

ps:elle va me tuer quand elle va voir que je t'ai répondu Capitaine Keyes
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyVen 5 Mai à 21:04

MDR, si je lé prevenu lol, pi lol je parlé de tite_louloute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyDim 7 Mai à 14:32

Alors voilà, cette nuit j'ai participé a une fete oragnisée par une de mé pote lol, ke pensé vou des bain de minuit lol (dans la riviere), moi je trouve ke leau est encor tro froide, on né ko printem mdr, mai ki di ami bouré di ===> ta po lchoi tu i va ou c eu ki ti envoi (ds lo lol)
sa vou é deja arivé ce genre de peti bain forcé lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyDim 7 Mai à 15:56

des bains forcés?? nan jamais, mais sa doit etre super lol! lol! quand l'eau n'est pas froide koi
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyDim 7 Mai à 16:15

Mdr super froid oui sa c sur, jtinvite a la prochaine tu vera par toi mm lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyDim 7 Mai à 16:25

jdis po nan lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Ratus of the Shadows
Admin
El Ratus of the Shadows


Nombre de messages : 294
Localisation : Chez moi ,ma copine et mes potes!
Date d'inscription : 08/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyDim 7 Mai à 16:48

lol capitaine !!!!!bonne chance
bein moi je vien de me separer de ma copine Sad
ca me laissera plus libre maintenant! Razz
je vais enfin pouvoir bosser au lycée!!!! lol!
alors comment ca va bien vous? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyDim 7 Mai à 17:10

Mdr la frase "alors comen ca va bien vou" ptdr c po francé lol, o ben on fé allé mm si les chose ne von pa forcemen dan le sens ke lon veu, jvé pa me pourir la vi pour une conerie du lycé lol, je raconte mdr, etan une classe de taré on a chouré un tracteur du lycé pi lepandeur lol, biensur celui ci étai chargé de purin lol, on a fé le tour du lycé inconito lol pi kan on é passé devan ldministration on a ouvert la vanne on a vidé le purin devan le buro du proviseur et des cpe lol, du cou on é tous collé pendan 3 semaine lol, travo dinteret general o licé ptdr, on va recuré le sol et le plafon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
El Ratus of the Shadows
Admin
El Ratus of the Shadows


Nombre de messages : 294
Localisation : Chez moi ,ma copine et mes potes!
Date d'inscription : 08/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyDim 7 Mai à 18:19

c'est du neo caledonien Razz
exelente initiative de votre par lol!
xplzdr
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyLun 8 Mai à 0:41

atten on é ds un lycé agricole kan mm lol, on va po se fair chié avc tou c paysan lol, si on peu pa pour une foi fair les con lol, je sui ds un lycé agricole mai en section générale, mort vo vach lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
immortel

immortel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyLun 8 Mai à 13:52

lol,la flemme dalleer en cour 2m1 moi !!!en + chui collé tt ls jours 2heure Wink paceke jé foutu le feu o chiote du lycé mdr ma class on fé ke ds coneri mé pa otan ke foutr du purin devan le buro di proviseur Very Happy

jballance ds bou de gom sur mon prof denglé cun con lui i coll tt le monde pr rien
Rolling Eyes
fini ls vac g envi de séché lol! mé sinon je seré encore collé 2 semaine si je séche mes colle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kwanafucka

Kwanafucka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyMar 9 Mai à 0:07

Bonsoir a tous et merci de m'avoir accepter dans votre aliance je suis lycein et je suis aussi un adepte de la connerie humaine et de la pure conneries ou je suis passer maitre^^ un exmple je fume des petard sa mouvre l'esprit de la pure rigolade bon assez de conneries je passe le bonjour a toute l'alliance et encore merci de m'avoir admi
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptyMer 10 Mai à 13:25

slt bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
immortel

immortel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptySam 13 Mai à 15:26

a sa ct pas mal un pote ki a pri du papié ku,de lerb é un briké é ki a fumé sa mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptySam 13 Mai à 20:26

oue et si tu seché tes colle pour avoir un avertissement sa seré maran pour nou on rigoleré bien (sof pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: ptdr   Raconte ta vie EmptySam 20 Mai à 5:25

il y a des gens qui me font bien tripper... quand je vois des messages comme ça... je me sens comment dire... deux grandes ailes qui me poussent dans le dos... ben oui, je suis super sage comparée à d'autres!!! j'ai trop aimé le coup de la porte... "je prends la porte"... j'aurais bien voulu voir ça... j'ai une anecdote de cours aussi, pas aussi bien, mais quand même... (pis comme je raconte pas bien... lol) C'était les élections de délégués de classe en première (une super année!! super classe, super rigolade... on se demande comment l'année de terminale a pu être aussi pourrie!! bref) En fait, le prof qui devait rester avec nous pour les élections était pas là ... c'est là que les ennuis s'annoncent... Le CPE nous dit c'est pas grave, vous êtes grands (première erreur) vous aller pouvoir rester tout seul (deuxième erreur!!) je serai à côté... Et il y a des monsieurs (j'étais pas dans le coup je le jure study ) qui commencent à balancer des bouts de gommes dans l''isoloir... pis comme ils ont trouvé ça banal, ils sont directement passé à la trousse (tout ça avec le CPE dans la salle à côté). Le soucis, c'est qu'ils l'ont peut être lancé un peu fort, et que l'isoloir était pas très très solide... moralité, il s'est cassé la g... il y avait notre pov michou, qui tenait son bulletin de vote, et qui d'un seul coup se retrouve en face de nous avec une tête "j'ai rien compris à ce qui vient de se passer"... heureusement, il y a deux gars qui ont réagi vite, qui ont remis le bidule en place et qui étaient en train de la caler avec une chaise quand le CPE est rentré (ben oui, un isoloir qui tombe, ça fait du bruit...)... pis ils étaient super sérieux quand l'autre est rentré... je dis respect...

Bon d'accord, raconté comme ça, c'est peut être vaseux, mais à l'origine, je jure que c'était marrant... et euh, au passage, je n'étais pas dans le coup, notez bien que j'étais innoncente, un petit ange, blanche comme un image (euh, c'est peut être pas comme ça qu'on dit...) lol
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptySam 20 Mai à 11:06

ouaip...moio je la connait et je peux jurer kel n'a rien "d'innocente",lol!
bon ca va,ta moins mal raconter ke d'hab! (oui,c po encore ca "andromaque",lol,je plaisante!non boude po...pff,t nulle!)

ps:la méca a 4h du matin,t'abuse un peu letti! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptySam 20 Mai à 11:38

é bien dite moi yen a ki aime ecrir lol, le pavé kta mi andromaque lol, tu va bientot me depassé ptdr, oui le cou de la porte etai super drole lol, a+ les gen
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptySam 20 Mai à 11:42

mdr. . . ninette a raison faut pas croire andromaque c'est loin d'être un ange. . .ou peut-être un ange démoniaque. . .
dit . . . pourquoi tu leur raconterais pas le coup de la cage, hein? Laughing
je sent que ça va leur plaire Smile
si tu veux je le fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie EmptySam 20 Mai à 11:46

OU LE COU DU BALCON EXPDR
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Raconte ta vie Empty
MessageSujet: non di diou!!   Raconte ta vie EmptySam 20 Mai à 11:52

ninette!!!! titelouloute!!! je m'en va vous péter la ... euh... non, zen, vive la non violence... non je peux pas... mort aux je sais pas quoi ... ptdr
alors faut pas croire ce qui a pu être raconté, c'est même pas vrai que mes frères et soeurs (de 8ans... arf, saleté de clavier, il peut pas s'empêcher d'ajouter des commentaires... pfff) je disais donc que c'est même pas vrai que mes frères et soeurs ont réussi à m'enfermer sur un balcon pendant que des gens venant en visite heum... m'attendaient en bas... tite louloute, ta mort est proche... euh, tu fais plus ou moins d'1m10 (non parce que si tu fais plus d'1m10 je vais peut être aller chercher de l'aide pour te démonter... heum... d'accord, ta mort n'est pas si proche, mais elle est proche quand même...)

ah pis, pour info "ninette", je faisais pas de méca ce matin... j'ai pas encore attaqué!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie   Raconte ta vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Bar-
Sauter vers: