Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des infos sur andromaque!!!!!

Aller en bas 
+5
andromaque
tite_louloute
Sephiross
Ti Bou d'Chou
pimpon25
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyJeu 15 Juin à 23:57

Bonjour a tous et a toutes!! Bon je cree ca forum pour avoir des info sur andromaque!!! Bon forcement elle va men vouloir mai on sen fouuuuuuu Smile
En faite moi je la connai depuis peu!!! bahh environ un ans!! Et elle fait un peu sa sainte ni touche!!! Comme je c qu' ici beaucoup de monde la connai ben je vien cherche des infos!! Vous seriez sympatique de me raconter des anecdotes sur la jeune femme qui ce cache derriere andromaque!! merci bicoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 0:17

Tu tireras rien de moi, je la trouve completement timbrée mais je di rien, muet comme une tombe j'ai promi dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 0:20

allé dit moi tout!!! elle le saura pas Smile elle vous a sermoné tout a lheur chui sur Smile " tu dit ca, tu dit pas ca " Smile la sale bete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 0:22

nan nan nan je dirais rien du tout moi lol, ta vu andromaque je tiens ma promesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 0:32

je suis pret a payer pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 0:34

combien???
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 0:51

je c pas fai des proposition et jte dirai si je peu suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 1:07

Mouahahahahahahahaha, heum nan je dirais rien lol, letti m'en voudra si je parle lol(juste une allusion que je peux dire lol, demande lui ce que veux dire "cage", elle comprendra lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 1:30

moi jdi rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad et pi t'es qui d'abord stp?? et pk tu veux des infos ?? (andromak je seré une tombe promis Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 1:51

idem lol, je di rien j'a ideja trop parlé, si je me fai pas incendier cet aprem bah j'ai de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 8:27

mdr t'as finalement compris comment marchait le forum eh bien bravo geek
heum ti bou d'chou c'est pas la peine de lui dire de demander à andro le rapport avec une cage parce que en faite . . . hihi c'est l'un des deux messieurs qui l'a foutue dedans! mdr
sérieusement tu connais notre marché, tu me files des infos sur elle et moi je te file des autres infos sur elle Laughing
je sent qu'on va bien se marrer cheers

au faite c'est un nouveau joueur de la wing pour ceux qui était pas au courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 8:40

bande de méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 10:02

pimpon25 t'es un homme mort!! lol... bref, c'est bien les gens, vous êtes gentils exceptionnellement!! c'est bizarre... première hypothèse, ils ont peur... non pas possible... deuxième hypothèse, ils sont juste envie de faire chier pimpon... troisième hypothèse, ils sont gentils... (sauf tite louloute, mais je vais régler ça... viens voir par ici toi... prends ça dans ta g... ça va saigner non di diou!!)

bon, bah, à partir de maintenant, je vais devoir surveillr le forum... lol... Wink bah, en tous cas, tu progresses vite pimpon, je pensais que tu mettrais au moins un mois avant de le trouver le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 10:38

ta vu quelque fois on sait etre gentil kan mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 11:44

bah moi je suis gentil aussi mais c'est surtout pour le faire chier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 12:17

moi aussi un tipe tongue
Revenir en haut Aller en bas
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 12:31

Pour info andromak, je boss ds l'informatique alor quand meme les forum je connai un peux!!
Et pi deja tu menace pas tite-louloute sinon c moi qui te demonte andromaque Smile et a ta place jme cacherai Smile
bon tite louloute!! tu commence a me dire des truc et jtenvoi des photos d'andromak nue si tu veux Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 13:01

ptdr... chut, pas ces photos là!!! rooohhh... non je rigole, je connais encore personne qui ai des photos de moi nue... heu, même moi j'en ai pas alors... bon euh, pimpon25 t'es encore plus mort que ce que je disais!!! cette fois, t'es un homme mouru!!! (la guerre est déclarée mdr... fais gaffe à toi!! je serais toi, en ce moment, j'éviterais d'avoir sur moi des objects qui craignent l'eau niak niak niak... pour commencer... après... heu... la farine!!! j'ai plein d'idées sadiques là, d'un seul coup... bizarre, moi qui ne suit pas sadique du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulu

Cthulu


Nombre de messages : 326
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 22/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 13:19

Eh pimpom moi andro sa fai bien 7ans que je la connai, file moi 1M de chak et jte di tout! tout se que je sais promis!
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 13:21

ptdr, il débute!!! il a pas autant que ce que tu lui demandes... mais bien essayé quand même... mdr... pis tu me connais pas depuis 7 ans d'abord, c'est 8 ans... roooh, tu sais plus compter (peut être même que t'as jamais su?? lol...) espèce de traitre va !! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulu

Cthulu


Nombre de messages : 326
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 22/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 13:23

eheh! comme toujours andro tu dechire (^^), et bin tanpi jatendrai! en attendant pimpon... bon courage ^^ (cest negocialbe les foto dandro nue?) koi... comme dirai lotr cest mon clavier qua causé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 13:40

les fotos nue sont negociable oui mais bon va faloir vider le porte feuille!!! Pour ceux que ca interesse g une video d'elle sous la douche aussi mais bon là je c pas si il y aura kkn qui aura assé pour me payer Smile Bien entendu c l'originale que je vend, aucune copie na eté faite Smile
Andro tu peu aussi les acheter si tu veux pas que tout le monde te voi Smile

Au faite andro me provoque pas car tu c comment je suis et ca degenere vite alor si tu marrose un peu je tarroserai deux fois plus!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 15:33

moi je veux pas la vidéo . . . hihi . . . juste des infos croustillantes Rolling Eyes
heum alors faut que je vois ce que je peux te dire scratch
ça va être dur y a tant de choses à dire sur elle! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 15:54

on pourrai ecrire un boukin meme... lol! lol!

jdeconne ( encore) andromakounette
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! EmptyVen 16 Juin à 17:31

expdr moi je suis très rich par contr, envoi moi tou ske tu as et tu sera recompensé pimpon, sephiross tu es pret a payé on va avoir des moyen de chantage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Contenu sponsorisé





Des infos sur andromaque!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur andromaque!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Bar-
Sauter vers: