Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...

Aller en bas 
+3
tite_louloute
Sephiross
S3b
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S3b

S3b


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptySam 8 Juil à 15:55

Et ouais ch'ui toujours autant à l'Ouest mais au moins avec un titre comme ca je suis sur que même les plus inactif au fin fond de la contré de la DLM viendra lire ce message qu'il m'ai connu ou non !!!

Salut tout le monde !!!

Hé ouais je suis revenu pour vous ennuyé avec mes messages toujours aussi inutile. Mais pour une fois je pense que je vais faire un effort pour pas qu'après cela on dise que je fait du flood.
Donc ben sachez que tout ... oui je dit bien tout dans ce message sera important et même cette ligne qui a priorit ne sert à rien mais qui après une analyse profonde revèle la gravité de la situation. et de la 'état d'esprit dans lequel je me trouve .. ca veut rien dire je sais masi ca fait classe nan ?!?
... Ma fois c'est plutot cool ^^

Donc dans un premier temps je voulais félicité Ninette pour sa super bannière de la mort qui tue tout !! Trop classe ... par contre tite_louloute pour ton info il y a un "e" a il s'appel ... ouais car la ... ben ca fait bizarre ... mais celle de niette elle est trop belle ... moi ch'ui raide dingue devant ... surtout que j'ai aidé à la faire mais j'ai (quasiment ... Rolling Eyes ) rien fait !! Pour le plaisir des yeux ... on s'en lasse jamais ^^

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Banniere


Et voici celle de tite_louloute .. AVEC DEUX GROSSES FAUTES !!! MDR !!!

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... 26863531bo


Ah la la que c'est jolie !! lol. Mais bon je veut pas dire mais TOUT LE MONDE A COPIER SUR ELLE !!! ben oui tout le monde à des signatures made in signz.free.fr ... Mmh mmh bizarre. mais bon c'est pas grave ...

Ensuite je voulais aussi dire que c'était une très bonne chose que tite_louloute et ninette soient devenu admin du fofo ... comme ca elle pourront faire regner l'ordre et la justice au milieu de tout ce bordel !! ALLER HOP LES FILLES AU POUVOIR !!! Mais attention faut surtout pas mettre andromaque en admin car ca risquerai de devenir une sacré merde ... avec des bouteille vide qui traine partout et je parle même pas du sang qui resulterai des bataille ... ... mais en tout cas c'est cool qu'il y ai d'avantage de modo !!!

Sinon je suis assez decut de voir que Firto (c'est le type qui a pris mon compte pour l'alli !! OUI OUI IL EST DANS L'ALLIANCE ... officiellement mais pas sur le forum) ... je trouve dommage que le "leader" de l'alliance joue pas un role plus important. C'est sympa d'etre resté dans l'alli (surtout que les propositions doivent pas manqué !!) mais etre plus présent sur le fofo ca serai bien !! (SEPHIROSS TU POURRAIS LUI DIRE TOI !!! C'EST UN POTE A TOI NAN ?!, IRL JE CROIS MEME !!!). Enfin bref perso c'est plus vraiment mes affaires dans la mesure ou j'ai laisser mon compte mais c'est dommage.

Ensuite que dire ... ben félicitation si tu lis encore ce message ... car à mon avis les 3/4 des gens aurot laissé tombé depuis bien longtemps ... Mais dsl d'te le dire mais c'est pas finit Twisted Evil

Sinon ch'ui navré de voir qu'il y a des histoires bizarre autour de Ti Bou d'Chou ... c'est nule que ca parte en cacaouette comme ca mais bon ... y a des gros boulet partout mais surtout autour de Besancon (Ti Bou d'Chou si tu lis ca ... Ah bon entendeur ... S'lut !). Enfin bref c'est pas mon role de dire qui a raison et qui est en tort ... mais ceux qui ont suivit l'histoire save que ca peut etre super méchant un chou ... surtout quand c'est un petit ... un petit bou de chou quoi ... enfin bref changons de sujet sinon ca va mal finir ... Nan mais voila quoi j'supporte pas les pauvre *-0@^_"490 de m3ààçè"'è qui sont _ç"è ****CENSURE**** .... Oupos me suis laché... !!! dsl si j'ai vexer quelqu'un d'autre qui Ti Bou d'Chou.

Enfin bref changons de sujet

... ouais mais bon j'espère que Ninette sera pas trop en colère ... elle voulait que j'en parle ... elle est trop gentille avec ce gros méchant mais bon ... po grave.

Sinon passons a autre chose... Pour la vidéo .. ouais tout le monde est pas forcement au courant !! Ben j'avais pour projet de réaliser une vidéo pour l'alliance mais j'ai laissé tombé Ogame avant que le projet ne débute.. Bon ben dsl si je ne peu pas m'en occupé ... disons que j'ai pas vraiment le temps en ce moment ... j'ai pas mal de chose sur le feu et surtout pas vraiment les connaissances ni même les moyens ... (mon ordi est pas assez puissants pour faire tourné le jeu que je voulais exploiter). Cependant j'ai entendu dire que vous aviez trouvé un pigeon (mdr) jeune homme fort courageux pour la réaliser .. ma fois je lui souhaite bonne chance et espère qu'il arrivera à ses fins rapidement !!!
Perso je pensais réaliser des Sceens d'un jeu qui s'appelle X3 !! C'est en gros un Ogame mais ... ben c'est un vrai jeu jeu ... en 3D et tout avec des super effet spéciaux ... mon ordi est trop misérable pour le faire tourner ... snif c'est nul ! Enfin bref pas grave.

Sinon Ben j'ai en ai un peu marre d'écrire depuis tout à l'heure .. c'est vrai mine de rien c'est super chaud d'écrire un gros pavé comme ca sans forcement savoir quoi dire ... mais je me suis plutot bien débrouiller nan vous pensez pas ?!? MDR !!

Bon je pense qu'on pourra appeler ce message un vrai Flood ... ma fois c'est aps grave .. c'était juste histoire de vous dire Bonjour ...

... En tout cas merci d'avoir tout lu ... ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui s'interesse a ce que je raconte ... ... même si je suis sur que la moitié d'entre vous etes en train de dormir Sleep .

Ma fois c'est pas bien grave. Allé Tchouss tout le monde !!


Dernière édition par le Sam 8 Juil à 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptySam 8 Juil à 16:07

salut s3b^^

comment que sava??

alors pour mon pote qui repri ton compte, ba il viens po sur le fofo pcq il a pas le temps, il a un ordi dans sa maison et ya 10 personnes dan la maison (a peu près) Shocked lol

pi d'abord on a po copié sur elle vu que j'étais le 1er a avoir une banniere de signz tongue lol! donc on a copié sur moi lol!

pour la banniere de tite_louloute on critik po ok, pcq c moi ki l'ai fé mdr et le fransais c'est po mon truc lol... pi pour l'instant on est abonné signz.free pcq jai po encore eu le logiciel pour faire de très belle baniere ( quand je l'ai j'en feré a qui vous voulez, pi jcorrigeré celle a tite louloute pcq sa le fait po dsl tite louloute pour la faute Embarassed lol! )

pi qu'est ce que vous avez tous a ecrire de long pavé!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptySam 8 Juil à 17:34

moi j'ai tout lu ... moi j'ai tout lu Very Happy
t'as vu comme je técoute seb ... t'as vu comme je suis gentille hein?!
hihi .... je suis trop forte (nan?! bah si puisque j'ai tout lu ... nan mais geek
pffff .... seb critique pas ma banniere .... grrrrrrrrrrrrr ... fais gaffe toi ou ça pourrait saigner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptySam 8 Juil à 21:11

moi aussi j'ai tout lu Very Happy

mieux que toi tite louloute tongue

donc tite louloute je vais t'apprendre à écrire le français:

"Dieu a créé un ange

il s'appelle tite_louloute
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptySam 8 Juil à 21:32

metaleu88 a écrit:
moi aussi j'ai tout lu Very Happy

mieux que toi tite louloute tongue

donc tite louloute je vais t'apprendre à écrire le français:

"Dieu a créé un ange

il s'appelle tite_louloute

non di diou je les ai vu ces fautes ... rooooooh c'est pour ça que j'en ai demandé une autre a sephiross ... je suis pas nulle en français ... t'es méchant ... Sad Sad Sad
pis c'est pas moi qui ai fait la banniere na! geek
hihi
Revenir en haut Aller en bas
strygos

strygos


Nombre de messages : 119
Localisation : mesnil st denis(78)
Date d'inscription : 03/07/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptySam 8 Juil à 22:00

metaleu ta véxé tite_louloute Sad
aréte jte rapele ke c la next chef de lally Smile
salu Seb jte conaissé pa mai bn cheers
g lu tn pavé entier Neutral
X3 est déja utilisé par ceu de ki on c inspiré moi jpensé pluto un starcraft ou dotre jeu de bataille spatiale
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptySam 8 Juil à 22:30

strygos a écrit:
metaleu ta véxé tite_louloute Sad
aréte jte rapele ke c la next chef de lally Smile

bah nan il m'a pas véxé Rolling Eyes
il est gentil métaleu ... il oserait pas .. pis de toute maniere c'est notre protecteur geek pas vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 0:00

et moi nan? tu t'en fou c'est sa? geek Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 0:39

mais nan roooooh toi aussi t'es gentil ... pis tout le monde il est gentil ... comme ça pas de jaloux ...
pis nan t'es pas gentil tu voulait nous torturer moi et ninette ... donc bah euh ... t'es pas gentil Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 0:45

jme disai bien aussi... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 1:01

bon bah tout le monde ... je vous prend tous comme temoins ... il faut que je présente mes excuses à sephiross parce que j'arrete pas de dire qu'il est méchant sur le forum ... je suis vraiment désolée ... et je ne dis point ça sous la torture ou parce que je vais recevoir un pavé dans la geule si je le fais pas nan nan nan loin de là ... (bon c'est un malade il m'a forcé à faire ça au secour aidez moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 1:03

c'est de pire en pire... laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 1:12

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vive les pas douées moi je dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 1:30

mais nan laisse... ta pas besoin de t'excuser t'es trop gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S3b

S3b


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 11:30

Mais MDR !!! C'est marrant de voir comment même un petit TOPIC comme le miens peu finir en reglement de compte ou d'excuse sur ce Forum !! ... Wink

En tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours du beau monde pour mettre de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 11:49

cheers cheers cheers cheers
merci merci mon petit seb geek
quoi t'es pas petit? et alors ... t'es petit quand même si si t'es plus jeune que moi na! Rolling Eyes Sad pourquoi je suis petite moi?!
en tout cas pour l'ambiance moui moui c'est vrai ... on a de bons joueurs dans cette alliance ... bah moui moui c'est vrai mais si j'en cite que trois vais me faire engeuler alors je ne dirais pas qui sont mes préférés geek bah si andromaque, junior et sephiross
moui moui aucune information je ne divulguerais geek
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 12:27

Et moi mm pas?!!!!!!!!
...
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 12:27

Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeuh mon doudou...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 12:56

coooooooooooollllllllll Cool Cool Cool Cool Cool

merci tite louloute Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 13:25

mais si ninette toi aussi je t'aimmmmmmmeuh nan mieux que ça je t'adoreuuuuuuuuuuuuh ... mais la seule différence entre eux et toi c'est que eux c'est du flood et moi je raffole du flood Laughing
heum ... de rien sephiross geek
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 14:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 15:41

alors on critique mes pavés... mais vous avez vu celui de séb?? hein?? alors bfinalement les miens, ils sont vachement digérables non?? j'ai tout lu aussi, si si... alors si j'ai bien compris, pitit séb (pitit moui moui... même s'il est plus grand que moi!!) tu quittes ogame, mais tu ne nous abandonne pas lachement sur le forum?? c'est ça?? hein?? chouette!!! bref... pour Firto, en tous cas, il répond aux messages persos ingame!!! (bah pour l'info, je fais le gros boulet, pas au courant du changement de compte, et je lui fais croire que je pense toujours m'adresser à séb... donc s'il ne vient pas sur le forum, il ne saura pas, et je vais continuer à le harceler!!! ça m'éclate de faire chier les gens!!! youpi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 15:48

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

t'es completement malade ma petite geek
heum ... tu me donne quoi en échange de mon silence?! geek
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 15:50

de ton silence pour firto?? rien!!! des baffes non di diou... (règle n°1 ne jamais menacer une fondatrice, je crois bien que là, j'ai pas assuré mais bon....) donc je disais que ... heum... je te donne tout sauf des baffes... heum... euh... je sais pas... des coups?? arfff, non pas des coups non plus... ah, ben peut être que j'ai mieux?? des calinous?? ptdr... (j'ai vu qu'il y avait des nouveaux, alors pour ceux là, oubliez ce que vous venez de voir... ça n'a jamais été écris...)
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... EmptyDim 9 Juil à 15:53

moui moui moui ...des calinous ... allez ramenes tes fesses je t'attend Laughing
pis y a pas de soucis les nouveaux peuvent se joindre à nous si il veulent geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Bar-
Sauter vers: