Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fabuleux, fantastique, miracle

Aller en bas 
+10
metaleu88
Cthulu
Le Grand Senechal
Riddick
andromaque
S3b
Sephiross
tite_louloute
ninette
Ti Bou d'Chou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
strygos

strygos


Nombre de messages : 119
Localisation : mesnil st denis(78)
Date d'inscription : 03/07/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyMer 5 Juil à 19:10

j'ai écouté et malheuresement pour toi çà colle pa tro avec le film...
g une question puiske jarive pa a modifier la cinématike et quon voi des zergs pour linstan je v me concentrer sur un enchainement dimage rapide
jessayerai de modifier le film quand joré le temp...
quand à la musike g écouté c pa mal mé c'est un peu dur pour le film
voila ji retourne
@+
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyMer 5 Juil à 20:00

mdr ... c'est bien tu y bosse dure dure à ce que je vois Wink
hihi ...
pourquoi faut l'accord de tite _louloute sephiross??? Rolling Eyes moi je suis que le fondatrice de la wing rien de plus geek
Revenir en haut Aller en bas
strygos

strygos


Nombre de messages : 119
Localisation : mesnil st denis(78)
Date d'inscription : 03/07/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyMer 5 Juil à 20:24

c dja pa mal... tu est queen
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyMer 5 Juil à 20:36

lol... merchi bien Wink
je sais pas quel genre de musique vous voulez pour le film mais moi y en a une que que j'aime bien ... c'est "Bitter sweet symphony" de "The Verve"
essaye de voir si tu peux faire quelque chose avec ça Wink

moi je l'aime bien celle ci à vous de voir apres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
strygos

strygos


Nombre de messages : 119
Localisation : mesnil st denis(78)
Date d'inscription : 03/07/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyMer 5 Juil à 20:45

tite_louloute a écrit:
lol... merchi bien Wink
je sais pas quel genre de musique vous voulez pour le film mais moi y en a une que que j'aime bien ... c'est "Bitter sweet symphony" de "The Verve"
essaye de voir si tu peux faire quelque chose avec ça Wink

moi je l'aime bien celle ci à vous de voir apres ... Wink
Envoie la moi via MSN minidev@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyMer 5 Juil à 20:56

oki Wink
là j'en ai une autre en tête ... hihi "We are" de "ana johnsson"
mais vous voulez avec ou sans parole?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
strygos

strygos


Nombre de messages : 119
Localisation : mesnil st denis(78)
Date d'inscription : 03/07/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyMer 5 Juil à 20:59

on vera lakel march le mieu avec le film
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyJeu 6 Juil à 9:53

à ce que m'a dit strygos ... celle qui collerait le mieux parmis les deux que j'ai proposé c'est 3bitter sweet symphony" de "the verve" ... je vous tiens juste au courant Wink
mais il m'a dit qu'il ferait certians petit changement dessus ... hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyLun 10 Juil à 13:01

bah pour l'histoire du avec ou sans paroles... pour ce genre de films, à mon humble avis... si on pouvait éviter d'avoir des paroles... et pis sinon, juste par curiosité, quelqu'un sait-il mettre des ziks sur un site d'hébergement ou un truc comme ça?? ben ce serait juste pour que tout le monde aie une idée... sinon ,tite louloute, t'as intérêt à me l'envoyer la prochaine fois que je me co sur msn... sinon, je te botte les fesses!!! juré!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyLun 10 Juil à 13:21

tu veux que je t'envoie quoi?!
mon poingt dans la geule?!
pas de problemes pour ça geek
tes désirs sont des ordres geek
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyLun 10 Juil à 15:59

ptdr... comme j'aime ta délicatesse... tu n'imagines pas à quel point (pas poing) je l'adore... lol... ben je pensais pas à ça pour l'envoi sur msn ... mais bon, après c'est comme tu veux... j'obéis... j'ai décidé d'être bien sage aujourd'hui... (arfff, je déraille là... 10 mn d'exposition au soleil, et je déchante... il y a un soucis... peut être que j'aurais pas du picoler avant de me mettre au soleil... c'est le soleil qui est méchant... lol)
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyLun 10 Juil à 18:42

je sais je sais que tu aimes ma délicatesse mon chou ... c'est pour ça que tu m'as choisit voyons Laughing
je t'envoye ça la prochaine fois pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyLun 10 Juil à 20:14

lol... bah va falloir que je me connecte aussi... c'est plus pratique quand même!!! pis si on pouvait etre connectées en même temps, ce serait encore plus pratique!!! arff, pis comme ça vient de toi, cette chose, ben je crains le pire!!! ben non, je rigole... rooohhh... crise pas... bref... mais ce serait encore mieux si tout le monde pouvait l'écouter, c'est techniquement possible ça.?? lol... ah pis tant que j'y pense, est-ce que quelqu'un sait comment on change les "skin"... parce que quand j'arrive sur la page des téléchargements, le truc me cause je sais pas quelle langue, pis j'ai bricolé, mais j'arrive pas à en mettre un autre... ça marche pas!!! snif... si si, en dehors de ça, je suis douée... lol
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyLun 10 Juil à 21:45

comment ça tu craisn le pire?! non di diou tu me cherches là?! je me trompes?!
bah ramenes tes fesses ici je vais m'en occuper Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pis si j'ai pas bon gout ça veux dire que j'ai mal coisit mon chou c'est ça?! geek
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyMar 11 Juil à 23:16

alors pour la petite histoire... il y a un certain temps, ninette me demande si je peux trouver la musique de "sex intention"... je cherche... j'en trouve plusieurs... et je finis par tomber sur une musique qu'en fait je connais bien... et qui est celle que cherchait ninette... (qui est super connue) et super jolie... puis... quelques semaines plus tard, tite louloute parle d'une musique pour le film... finit par me l'envoyer... et... oh miracle!!! c'est la même mdr... bah ou presque... mais c'est la même mélodie... moralité?? bon choix tite louloute... deuxième moralité?? bah ça risque fort de plaire à ninette aussi... lol...

euh, sinon, je raconte bien les histoires?? lol... vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyMer 12 Juil à 11:58

bah t'aurais pu mieux faire ... dire qu'on était des filles géniales et patati et patata lol ... Rolling Eyes bah quoi?! sinon moui ça va ... (si je dit pas ça je serait privé de calinous alors suis obligé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 EmptyJeu 13 Juil à 11:41

vous êtes des filles géniales et patati et patata... c'est bon comme ça?? comment ça j'ai l'air de me forcer?? mais non... roohhh... bon euh, tite louloute, j'ai fait ce que tu m'as dit, pose ton pistolet maintenant... non, tu prends pas le couteau à la place... heum... je vous laisse, un tit soucis à régler là... heum... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabuleux, fantastique, miracle
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Bar-
Sauter vers: