Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fabuleux, fantastique, miracle

Aller en bas 
+10
metaleu88
Cthulu
Le Grand Senechal
Riddick
andromaque
S3b
Sephiross
tite_louloute
ninette
Ti Bou d'Chou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptySam 27 Mai à 2:54

jsépo nn plus mais jcrois ke sa concerne la diplomatie, donc c'est po pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptySam 27 Mai à 11:22

mdr non on parle des musique pour la video lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptySam 27 Mai à 11:47

a lol! jsui a la traine
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptySam 27 Mai à 11:48

mdr com dab koi les boulet c tjrs a la traine
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptySam 27 Mai à 11:52

muais bof, c'est le matin c'est pour sa

ta ressus mes transporteurs??
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptySam 27 Mai à 11:53

oui merci bocou jen feré bon usage
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptySam 27 Mai à 11:54

ok samarche, ta aussi resu le GT avec 1 métal 1 cristal et 1 deut?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptySam 27 Mai à 12:17

mdr Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Riddick
Admin
Riddick


Nombre de messages : 485
Age : 37
Localisation : Evian (74)
Date d'inscription : 05/02/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:17

Au fait que devient S3b il est interessé par la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
http://Duche74.skyblog.com
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptySam 27 Mai à 16:09

il fera sil a le tem lol dapré ske jai compri
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
S3b

S3b


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 0:39

C'est vraiment si j'ai le temps ... mais de sur je la commence pas avant mi juin ... mais comme dit plus haut il me faut une musique sur quoi travailler ... donc si vous en avez des biens envoyez les moi et j'essayerai de voir.

Mais faut savoir que c'est un sacré boulot ... disons que si vous m'envoyé tous 20k de métal 10k de cristal et 5k de deut chaque lundi et jeudi ... peut etre que ca m'aiderai à avancer ... MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
hommefennouille

hommefennouille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 11:30

elle claque cette video, se sera difficil de fair mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
S3b

S3b


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 11:57

hommefennouille a écrit:
elle claque cette video, se sera difficil de fair mieux je pense

Ne doute pas de moi !!! Je suis capable de faire dix fois mieux je pense ... (allez y lancer moi les fleurs ... les truc rond avec des pétales pas les trucs rouges qu'on met avec les pates ..).

Nan je pense en effet que ce sera difficile mais qu'on peu faire mieux ... après faut voir comment c'est fait.
Par contre faut savoir qu'au vacance j'ai aussi un DVD de vidéos à faire et que ca aussi ca sera du boulot pour moi ... donc v devoir bien jongler entre les deux !!! ... Sniff

Mais si quelqu'un se sns capable de la faire cette vidéo qu'il hésite pas a se proposer ... en aucun cas je ne peu garantir que vous aurez une vidéo d'ici juillet ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 12:40

elle déchire trop cette video je l'avait jamais vue mais franchement ça serait enorme de la personaliser pour notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 15:34

Bah moi je peux pa fair sa ji conné rien du tou a moin ke tu trouve le tem de m'expliké seb, jveu bien essayé mai ji conné kedal lol, pour lesmusik jten fileré apré le bac pake jai po mon ordi la lol, confiské ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 21:03

alors oui, je sais, à la masse, je viens seulement de regarder cette vidéo... c'est vrai qu'elle est extra!!! mais ce que j'ai préféré la dedans c'est la musique... je sais, totalement HS, mais je sais pas si vous la connaissez... c'est la musique d'un "excellent" film... requiem for a dream... à éviter si vous déprimez facilement... lol... mais sérieusement, c'est un film que je recommande, même s'il est zarb... en tous cas, la musique est vraiment géniale!!! (et elle colle tout à fait avec cette vidéo, ou ce genre de vidéo... )... donc, bref, moi ce que j'en dis, c'est que sur ce film, le choix de la musique fait 50% du charme... d'où la remarque de séb qui disait qu'il attendait une idée... bref, mais pour en revenir au film, je sais pas si il y a des gens qui l'ont déjà vu (??) mais si vous avez l'occaz de le voir... pis si des fois des gens l'ont vu, je suis curieuse d'avoir des avis là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
ptisuisse

ptisuisse


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : hossegor (sud ouest)
Date d'inscription : 04/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 21:07

a ce moment la chui daccor ac raziell une musik de FF7 sa seré nikel pask elles sont tro bien
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 16:06

ben euh... je vois que tout le monde s'en fou du film lol... pas grave... pour ce qui est de la zik, je connais pas les musique de ff7 mais je serais curieuse de les entendre... est-ce que c'est pas possible de mettre des musique quelque part de façon à ce que les gens puissent les écouter et faire un vote?? (oui oui, un truc démocratique)... après, faut faire gaffe aussi aux histoires de droits et tout non?? ça craint pas un ti peu?? il y a quelqu'un de renseigné sur le sujet?? (et oui, encore un truc que j'écris qui est sérieux, je m'étonne moi même... comme quoi je peux écrire un message sans y mettre une connerie... hein c'est vrai... ah... je suis douée quand même... lol... qui a dit non??)
Revenir en haut Aller en bas
ptisuisse

ptisuisse


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : hossegor (sud ouest)
Date d'inscription : 04/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 19:31

oué on doit pouvoir mettre les musik kelk part bn moi ché pa comment on fé mé on doit pouvoir
fo ke kelkun ki sy conné reponde et nous dise commen faire sa doi pa etre tro compliké (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulu

Cthulu


Nombre de messages : 326
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 22/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 19:48

seb sai le faire, moi il ma passer son adresse pr ke je lui envoi une zik pr la video, javai un morceau de dub pas torp mal pr ce genre de chose, jvais pas balancez son email sur le forum... ms lui le fera peu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
S3b

S3b


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 22:31

J'ai LA musique qu'il nous fait ... c'est une musique de film, impossible de trouvé le nom je le connait pas, mais c'était la musique d'une vidéo CS que j'ai adoré ... je la retrouve vous la propose et on verra ce qu'on fait !!

En tout cas je me sens inspiré la ... ca promet je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 22:53

sa sent la maîtrise, le talent et l'ambition a la fois Wink on te laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
S3b

S3b


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 22:57

Raziell a écrit:
sa sent la maîtrise, le talent et l'ambition a la fois Wink on te laisse faire

Nan mais c'est juste que la chanson m'avait fait une super impression sur le moment ..J'la cherche la mais j'trouve pas ... Google m'aime plus ... sniff
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 10:55

non non... j'ai une meilleure idée, moi je dis qu'il faut la même musique que dans un certaiin truc où les nacelles se décrochent... mdr... cherchez pas... si elle est pas trop à l'ouest,ninette devrait comprendre,c'est déjà pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 14:42

ptdr ste folle andromaque avc son film requiem lol, nan mé jvou jur yen a des ki son tré boulet ds lame lol
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Contenu sponsorisé





Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabuleux, fantastique, miracle   Fabuleux, fantastique, miracle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabuleux, fantastique, miracle
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Bar-
Sauter vers: