Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des infos sur andromaque!!!!!

Aller en bas 
+5
andromaque
tite_louloute
Sephiross
Ti Bou d'Chou
pimpon25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 18:28

bah j'attend sur msn ^^

si si prenez bien en compte ske je vien decrir
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 20:59

je pren en compte ske ta dit
Revenir en haut Aller en bas
Cthulu

Cthulu


Nombre de messages : 326
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 22/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyDim 18 Juin à 23:36

eheh... et on dirai que tite louloute en a honte^^ ? mais honte de quoi? de prendre sa douche avec une fille ou que cette fille se soit andro (linchage ouvert!)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 0:20

mais fffooo po avoir honte
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 0:52

bon elles arrivent ces photos avec les biiip dessus? affraid
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 14:16

ben faites moi des propositions si vous les voulés! geek
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 20:40

des propositions?? non mais ça va po la tête!!! (euh, je peux te faire des propositions pour que tu les fasses disparaitre?? mdr, bah, m'en fou, moi je les ai aussi maintenant... mdr) Bon, c'est vrai qu'en même temps, ma tête je la vois tous les jours devant ma glace... mais bon... comme la salle de bain, pour moi, c'est une fois par an maxi... vive les photos!!! (arf, ça y est, c'est moi qui donne les infos compromettantes... pas bien...)

ps : (je sais, c'est pour les lettres, pas pour lesforum, mais j'en a rin à fout' lol)... je disais donc PS pour l'histoire de se laver une fois par an maxi... je déconnais... au moins une fois par mois... quand même... mdr!!! arff je peux pas m'empêcher... (bon, d'un autre côté, ça laisse pas beaucoup d'occaz pour que j'ai pris une douche avec tite louloute, lol... )
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 19 Juin à 21:15

ptdr . . . effectivement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 23:54

Andromaque t foutue ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 10:27

ouais je crois bien... je peux faire un trip à la caliméro?? allez, 2 min juste pour me faire plaisir...j'y vais... regardez ça... tout le monde il est contre moi... snif, même tite louloute me trahit... il n'y a aucune justice dans ce monde... pis je n'ai aucun véritable ami... (bon, euh, mes excuses à Platon, le chat de fanny et aussi mon ex seul et unique ami, mais pour mon tit délire là, je peux pas me permettre d'avoir d'amis... lol)... arff, non je rigole!!! tout va bien dans le meilleur des mondes!!! les oiseaux brillent et le ciel chante!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 16:57

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 17:47

...
Laisse mon chat en dehors de tes trips...
il déprime aprés... Sad
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 17:54

ptdr... bah, pauvre Platon... je suis désolée... tu es et tu resteras mon seul et unique ami... tu le sais non?? lol... fallait pas me croire... je pourrais pas vivre sans toi... tes pitites moustaches me remontent le moral quand ça va pas... bon, ça va toujours, mais si ça allait pas lol...c'est bon ça va mieux?? fini le coup de déprime?? pis sinon, tu te manges?? t'es meilleur cru ou cuit?
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 17:59

Cuit...cru j'ai déja essayer,ca donne mal au ventre!!!
PI,tu sais,il ne déprime pas vraiment parce que tu l'ignore,en fait,c mm plutot l'inverse...Alors laisse le tranquil,tu sais,c'est un gentil chat,un peu bete,mais gentil,il mérite pas ca!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 18:06

un peu bête?? bah tant mieux... tu me le laisses, je lui fais suivre un entrainement militaire et j'en fais un espion qui m'obéira au doigt et à l'oeil... biensur je te le rends après... (pis je m'arrange pour qu'il pose un bombe chez toi... niak niak niak...) et ensuite, euh, tite louloute?? tu veux pas Platon en pension?? mais d'abord, ninette, faut que tu me le laisses... une semaine, et c'est bon... j'ai déjà trouvé quelqu'un d'assez psychopate pour se charger de son instruction... niak niak niak...
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 18:11

Adjugé! pour une semaine en pension complète chez andro!!! (il bouffe bcp aussi...fin bref!)
Au fait,il est tres bete....donc le truc du dressage,bah,si tu en tire klk chose,fais moi signe Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 16:09

euh andro . . . c'est qui la personne assez psycopathe pour se charger de son instruction? rassure moi c'est pas de moi que tu parles hein??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ti Bou d'Chou

Ti Bou d'Chou


Nombre de messages : 1384
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 14:45

vive les chat mutants moi je di ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doubdoub.free.fr
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptySam 1 Juil à 19:25

vive les chats tout court Laughing nan vive les lions sérieux ils sont tout mignon sles lions Smile
c'est des gros chats tout mimi qui ferait même pas mal à une mouche lol
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 3 Juil à 13:55

et voilà 3 jours d'absence et je vois que ça parle de n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyLun 3 Juil à 17:47

bah ... sur ce forum on parle quasiment tout le temps de n'importe quoi ... au moins ça te montre que t'es pas le seul à dires des conneries Laughing
oups ... oui oui j'affirme je dit souvent des conneries ... andro dit souvent des conneries ... ninete dit souvent des conneries ... on dit tous des conneries ... bah quoi?! Rolling Eyes je vais pas m'enfoncer toute seule autant que tout le monde passe pour des tarées Laughing
de toute maniere sans les tarées ça serait beaucoup moins amusant moi je dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 EmptyMer 5 Juil à 1:20

oui merci à vous les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur andromaque!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Bar-
Sauter vers: