Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des infos sur andromaque!!!!!

Aller en bas 
+5
andromaque
tite_louloute
Sephiross
Ti Bou d'Chou
pimpon25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:19

ouais, je me disais aussi que c'était bizarre que vous soyez gentils vous deux!!! c'était trop beau pour durer!!! bande de traitres!!! quant à toi tite louloute!!! t'es une femme morte! (ah bon, je l'ai déjà dit?? m'en rappelle pas...) ben, au point où j'en suis, vu le nombre de gens que je dois assassiner, je vais devoir poser une bombe, vous voulez pas tous vous réunir?? je gagnerais du temps quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:24

andro fai gaffe car si on se met tous contre toi ta aucune chance Smile alor declare la guerre mais bon tu va souffirrr!!
Enfin meme toute seule contre moi ta aucune chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:27

donc je vois que le combat est très déséquilibré alors je m'allie avec andro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:30

traitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:31

non je me met du coté de celle qui y est pour rien et qu'on agresses Mad
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:33

ptdr, trop bien... l'est gentil ce petit métaleu... (bien fait pimpon!!! prend ça!!!) euh, métaleu, si je te dis que le mossieur pimpon il a fait du rygby... heum?? t'es toujours de mon côté?? bah, si oui, alors, heum... je crois bien qu'il a fait du rugby... et sinon... bah, euh t'as rien vu!! Wink Rolling Eyes

m'en fou, même pas peur de toi pimpon... (tu cours vite?? lol...)
Revenir en haut Aller en bas
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:34

ahh ben c elle qui veu frapper tout le monde Smile c pas grave c noté!! les deux vous etes finis Wink
contrairement a ce kon peu croire oui je cour vite........ les 100 premiers metres Smile
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:37

Razz Razz Razz Razz Razz

t'inquiete pas andro je te défends parce que je suis ceinture marron de judo (le pire c'est que c'est vrai pour ceux qui ne me croient pas) et je court vite et longtemps j'ai de l'entrainement avec les pompiers
Revenir en haut Aller en bas
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:42

t pompier meteleu? pro,vol?? c des blaireau les pompier!!!! Ils se la jouent avec leur tenue de merde lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:44

raison de plus pour etre contre toi Twisted Evil

pourquoi tu dis ça c'est pas vrai

et je te signale que ton pseudo c'est pimpon et ça c'est les pompier "pin pon pin pon"
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:47

ptdr, alors là... pimpon 25... tu vas pas te faire des potes!!! ptdr, mais ça me fait planer quand même ta réponse! ... métaleu, zen, reste calme, respire, ne frappe pas!!! oula... ils se cognent... qui va gagner.... ah., un peu de sang déjà (chouette!!)... oula... sacré coup... mais il se rélève... aie... il a l'air de frapper fort là... ça doit faire mal... non pas la tête... ah ben si... trop tard... bon, c'est fini, victoire par KO !! de qui?? bah, euh, c'est à dire que ... heum... je veux pas me prononcer, des fois que ma vie soit menacée après... (bah en fait, j'ai pas encore décidé)
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:50

ba tu préférerais qui?

le pti macho qui se moque des pompiers et qui vend des videos de toi nue ou du petit pompier judoka qui te défend? silent
Revenir en haut Aller en bas
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:52

t cinglé andro lol!!!!!
bah je c pas le les aiment pas!! j'ai limpression quils se la jouent de trop Smile En plus c des gens ki son insensible donc je maintien ma position!! t pas daccor andro???
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:54

bah moi...les uniformes... j'adore!!!ptdr.. arfff ma réputation, c'est vrai, faut que j'arrête avant de partir dans un délire... pas bien... andro, on se calme tout de suite!! ben euh, perso, pour répondre à ta question, je préfère les rugbymen aux pompiers... (ça n'a aucun rapport avec de quelconques calendriers!! tout de suite!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:56

j'malli avec metaleu et andro Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sa va saigner
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:57

chic! chic! chic! de l'action, trop bien!! et du sang aussi!!! viens de battre pimpon, même pas peur!! lol (euh, du moins, je faire en sorte que personne le sache...)
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 19:58

d'où t'as vu que les pompiers etaient insensibles?!?! Mad

attends tu dis nimp pourquoi on vient en aide aux gens? pourquoi on risque notre vie pour éteindre une maison ou sauver les personnes?
parce qu'on aime ça et tu penses avant tout à sauver la personne que toi meme alors arrete de dire des conneries comme ça

un pompier insensible ne peux pas entrer chez les pompiers car on a un sens du devoir hors norme
Revenir en haut Aller en bas
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 20:03

arrete un peu !! les pompiers vous faite surtout du social et de la bobologie!! en plus c vachement heroique d'eteindres les feux de poubelles ( meme moi jle fait sans pb!!) !!!! Ce qui montre a la tele ca arrive une fois tout les 10 ans!!!

De plus c'est tous des piches les pompiers, et me dit pas que c des grand sportif car tu va me faire rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 20:06

oula... métaleu?? si t'es encore là, et que tu vois ça... heum... ne lis pas ce qui précède... trop tard?? bah alors... respire... maitrise toi, ne fais rien ou ne dis rien que tu pourrais regretter!!! mdr... ça va fritter les gens... tous aux abris!!
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 20:09

franchement j'arrete de parler avec un con comme sa il m'énerve

le social et la bobologie et tes feux de poubelle c'est que dans les cités

et dis moi comment t'entres dans un appart en feu avec une température de 1200°C à l'intérieur et que tu dois y éteindre le feu?
tu crois que tout le monde peut y arriver?

et tu veux savoir ce que j'ai du faire pour entrer chez les pompier en tant que mineur?

voilà

j'ai commencé à 13 ans en allant tous les samedis à la caserne pour faire des cours sur tout ce qui touche aux pompiers, faire des manoeuvres et du sport pour s'entrainer pour avoir le concours que tu passes à 16 ans que j'ai obtenu avec succès (18 de moyenne générale) comme épreuve ya:

_interrogation sur des trucs concernant les pompiers
_8 manoeuvres différentes avec pour chacune d'elle une nouvelle situation
_du sport avec comme épreuve: 50m piscine, monté de corde, 100m, 800m, saut en hauteur, lancé de poids et parcours sportif des pomiers (un peu comme le parcours du combattant avec la bous en moins)
les épreuves sportives sont toutes effectuées dans la matinée et le concours se passe en une journée donc il faut tenir phisiquement
Revenir en haut Aller en bas
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 20:15

Bah ta fai les jeune sp lol tu parles ils partent meme pas en intervention, alor me dit pas que ta fait les pire feux a 17 ans!!! tu me fai rire!!


bah bien sur ke si tout le monde peu le faire, si tu voyai la selection pour rentrer chez les pompiers, je pense que bac - 12 ca doit suffir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 20:16

heum... vite, un arbitre, ou sinon, ça va péter sévèrement... en tous cas, j'aime bien le bruit que font les camions quand je les entends passer... ça ressemble à PIMPON !! non?? c'est pas ça?? lol
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 20:19

co***rd mais bien sur que non que les JSP partent pas en intervention et je peux te dire que j'ai pas fait les pires feu en un an de pompier mais j'en ai fait des gros (environ 5h d'extinction) et j'ai sauvé des personnes avec d'énormes détresses vitales alors ne vas pas dire des conneries aussi énormes!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pimpon25




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 20:21

ta sauvé des gens lol , tu leur a juste cassé des cotes!! de toutes facon ils on du mourir a lhosto apres ou il restera handicapé toute sa vie!!!
Chui dsl mai on peu pas dire kon a sauvé des gens car on c jamais ce kils deviennent!!
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 20:25

mais arrete de dire des trucs à la con comme ça t'es meme pas pompier tu sais pas ce qui se passe sur les interventions ou dans une caserne

je suis sur que tu fais partie de ceux qui allument des poubelles ou des bagnoles dans les cités pour attendre qu'on vienne pour nous balancer des caillasses dans la gueule
c'est ça je pari que tu fais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur andromaque!!!!!   Des infos sur andromaque!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur andromaque!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Bar-
Sauter vers: