Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 top 10 des posteurs

Aller en bas 
+6
Maitre Vanu[Fon. Othalia]
andromaque
metaleu88
zin
Sephiross
tite_louloute
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

top 10 des posteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 5 EmptyJeu 13 Juil à 19:21

je le savais... comme c'est émouvant... snif snif... Crying or Very sad ... ça fait plaisir... snif snif... mdr... bon, non je plaisante, je range le titi mouchoir!!! je pleure jamais d'abord!! lol... et pas là en tous cas... mais ça rassure un peu quand même... lol.. métaleu, tu veux pas dire la même chose?? non?? tant pis... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

top 10 des posteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 5 EmptyJeu 13 Juil à 20:24

andromaque a écrit:
ptdr... bah oui que je vais me défendre... j'aime mes pavés!!! (bon, pas autant que mes vaisseaux de bataille mais bon...) pis je suis sure que vous aimez vous plaindre, alors ça vous fait une excuse, non?? de quoi vous pourriez vous plaindre si je balançais pas mes super pavés?? hein?? donc mine de rien, je suis utile, non?? lol... Embarassed si si, j'arrive à men convaincre... en me le répétant très très longtemps ça marche... pis je peux pas vivre sans ces pavés.. je commence à être une no life, mais pas grave... pis, heum... je peux pas vivre sans, alors si j'arrête, je signe mon arrêt de mort, tu voudrais être responsable de ça?? arff, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va dire oui... snif Embarassed mdr!!

tavu dans quel état tu la met strygos??!!! lol! ta pu intéré a recommencer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

top 10 des posteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 5 EmptyJeu 13 Juil à 20:26

tu pleures jamais t'es sur?! je veux pas jouer les raporteuses mais heum ... un certains mardi soir ça te rappel rien?! geek Rolling Eyes
nan nan faites comme si j'avais rien dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

top 10 des posteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 5 EmptyVen 14 Juil à 9:39

mdr, chouette, quelqu'un qui me défend!!! lol... je peux t'envoyer aussi quand j'ai des gens qui ont pris rendez vous pour me briser les os?? lol... mais non, je plaisante... bah, oui, styrgos, t'as vu dans quel état tu la mets!!! fais gaffe, sinon, je te fais bouffer la poussière... (vous croyez que david causait comme ça à Goliath?? mdr... non?? bon, alors je suis mal barée... je le savais de toutes façons, si david avait provoqué goliath, bah, goliath aurait gagné!! c'est nul la mythologie!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top 10 des posteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top 10 des posteurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Bar-
Sauter vers: