Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 top 10 des posteurs

Aller en bas 
+6
Maitre Vanu[Fon. Othalia]
andromaque
metaleu88
zin
Sephiross
tite_louloute
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maitre Vanu[Fon. Othalia]

Maitre Vanu[Fon. Othalia]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 13:15

D'accord je te la prete...mais je reste dans la salle alors Razz
Ya tout ce qu'il faut la bas meme si le fouet est l'objet de plaisir( Razz ) le plus courement utilisé Twisted Evil

Sinon je ne suis plus ton esclave Andro!Je suis fiancé avec ma fondatrice I love you I love you
Donc ta chambre...tu la range avec tes ptites main Razz
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 13:28

Maitre Vanu[Fon. Othalia] a écrit:

Sinon je ne suis plus ton esclave Andro!Je suis fiancé avec ma fondatrice I love you I love you


euh depuis quand?! scratch scratch scratch
andro au secour ... profites en pour le torturer geek
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sadique à souhait moui moui moui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vanu[Fon. Othalia]

Maitre Vanu[Fon. Othalia]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 14:07

Arf tu pourrais me soutenir!!Esclave c'est pas génial No
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 15:57

ptdr... ah ben zut... qui va ranger ma chambre alors?? hein?? moi?! mais ça va pas la tete... vous avez pas vu tout le boulot qu'il y a... lol... arfff mais j'ai plein de temps maintenant... je viens de lacher un job d'été... ben je sais, certains se battent pour en trouver... et moi je le balance... pas bien... mais j'ai mes raisons... je suis partie en vacances complètement dégoutée, le type m'avait foutu la pression sous prétexte que j'étais une jeunette, et en plus de ça, c'était pas super rentable, avec les frais d'essence... j'ai eu tort?? snif, pour être honnête, ça fait trop bizarre, je culpabilise un tit peu... c'est pas normal ça... lol... depuis quand je culpabilise moi?? ah ben ça y est, c'est déjà passé lol...
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 18:40

donc si je résume bien ... tu bosses pas cette semaine Wink
hihi ... bon bah je t'embarque alors ... Laughing
moui moui moui hihi!
au faite simple précision moi je suis déjà marié Laughing
junior ramene tes fesses on t'appel dans la partie bar geek
Revenir en haut Aller en bas
Junior

Junior


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Saint lubin beatch (28)
Date d'inscription : 01/06/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 18:58

Ah bah oui c'est ma cherieeeeeeeeee Laughing
J'ai dla chance ?! hum hum jsais pas trop Laughing
Mais je rigole mon coeur! Laughing
*evite une clak de marine*
tu sais bien que je t'aime! Smile
*deuxieme clak evité*
bon bah jte laisse mon bébé bzou Laughing
*clak pleine tete!!!* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 20:11

ptdr... un toubib pour junior... il se relève po!! pas bien... bon, pour répondre à ta question mon chou... je suis censée partir faire de la rando avec ma moumoune mercredi et jeudi, et en dehors de ça, j'ai comment dire certaines obligations... ptdr... tu suis?? bon, sinon, laisse tomber... mais il y a moyen qu'on se voit!! de toutes façons, je vais me démerder pour... je vais bien trouver un moment... j'ai failli t'appeler cet aprèm... mais au dernier moment, j'ai repensé que t'étais pas seule lol... voilà, oups, je suis pas sur un truc perso?? ah ben zut alors... non, ça craint pas trop là... sauf que tout le monde va être au courant que je suis censée faire de la rando cette semaine... au secours!!! lol (ils annoncent de la flotte en plus je crois sur le coin... heum... qui a eu cette idée brillante?? pas moi pour une fois!!)
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 12:29

je sais je vais passer pour le gars qui arrive après la guerre mais c'est pas grave...c'est qui maitre vanu???

j'ai pas envi de lire les 4 pages précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 12:55

le fondateur des othalia... il avait rien a faire alors il est passé
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 19:32

bah il a vu de la lumière alors il est rentré... je comprends... il est sympathique notre petit forum, non?? lol (vous avez vu, je fais court cette fois!!)
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 21:07

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
vive mon chou ... hihi ... ça a du te demander un effort surhumains de ne faire que ça?! nan?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 21:35

bah oui... je sais pas si je vais m'en remettre... quand je fais pas assez bosser mes doigts, mes neurones se mettent en grève après... une erreur?? non je vois pas... bon d'accord!!! mon neurone va se mettre en grève... chut chut, taisez vous.. je crois qu'il essaie de lire, il va pas aimer du tout... arfff... ça y est, il boude encore... tite louloute, t'aurais pas un lien de parenté avec mon neurone?? réponds, lui il veut plus me parler (grève oblige) faites moi penser à péter la gueule de celui qui a instauré le droit de grève... zut, il est déjà mort.. pfff... bref... ah ben je me sens mieux avec un message comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
metaleu88

metaleu88


Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : vosges 88 FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 22:50

et on a quelque chose à voir avec l'alliance othalia???

sinon salut à toi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 22:53

alors moi qui suis toujours à l'ouest... pour une fois que j'ai suivi (ou au moins que je crios avoir suivi...) en fait, tit bout de chou nous a quitté pour aller justement dans cette alliance othaliaw... et ça doit être là que vanu a entendu causer de notre petite alliance de boulets, et qu'il a eu envie de venir voir si c'était vrai... (euh conclusion, je suis sure que c'est encore pire que ce que je croyais...) pour le reste, je crois pas qu'il y ai de pacte signé avec eux... mais je suis pas sure...

j'ai suivi?? j'aurai droit à une bonne note?? lol
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 11:51

euh nan t'auras pas de bonne notes heum ... c'est grace à ninette qu'il a connu ce forum lol ... bah oui ils se sont rencontrés sur un forum ou elle vendait des ressources je crois je sais plus lol mais c'était un truc dans le genre ... puis comme elle a sympathisé elle lui a proposé de venir sur notre forum
à moi la bonne note maintenant cheers cheers cheers
moui moui moui
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vanu[Fon. Othalia]

Maitre Vanu[Fon. Othalia]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 13:13

Ma louloute a raison Smile
C'est grace au charme universalement connu de Ninouille que je suis venu ici Razz

Et je suis bien le fondateur de l'alliance Othalia, ou plutot dictateur ou encore Gourou du Harem Othalien king

Sinon tit bou d'chou...euh il a pas le meme pseudo dans mon ally alors^^
Mais merci à toi metaleu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 14:42

meme po vrai.. t'es un dictateur toi, jles vu sur ton fofo geek tu les fouet tous et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vanu[Fon. Othalia]

Maitre Vanu[Fon. Othalia]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 18:09

Hola c'est quoi ces mensonges? Surprised Surprised Surprised Surprised
Je n'oserais jamais Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyMer 12 Juil à 19:14

alllez la avoouuuuu Cool

au fait j'arrive pu me connecter a ton fofo c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 11:27

ptdr... arff, il te le diras pas, mais il censure les floodeurs... ton indentifiant a été supprimer... moi essayer de semer la m... non jamais... (arff faut sérieusement que je surveille mon language... heum... (langage, c'est plus français, j'ai la flemme de corriger)... c'est de ta faut tite louloute si je cause mal maintenant... ah moins que ce ne soit ninette... je sais pas... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vanu[Fon. Othalia]

Maitre Vanu[Fon. Othalia]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 14:49

Ou toi... Rolling Eyes Razz


Mais je censure pas les floodeurs étant donné que j'en suis un! lol!
Revenir en haut Aller en bas
strygos

strygos


Nombre de messages : 119
Localisation : mesnil st denis(78)
Date d'inscription : 03/07/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 15:09

de toute facon c mieu ke les pavé alor bon on va pa splindre...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 15:49

(jcrois ke strygos se plin des pavés d'andro Rolling Eyes te laisse po faire ma grande, defend toi allez!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 18:46

ptdr... bah oui que je vais me défendre... j'aime mes pavés!!! (bon, pas autant que mes vaisseaux de bataille mais bon...) pis je suis sure que vous aimez vous plaindre, alors ça vous fait une excuse, non?? de quoi vous pourriez vous plaindre si je balançais pas mes super pavés?? hein?? donc mine de rien, je suis utile, non?? lol... Embarassed si si, j'arrive à men convaincre... en me le répétant très très longtemps ça marche... pis je peux pas vivre sans ces pavés.. je commence à être une no life, mais pas grave... pis, heum... je peux pas vivre sans, alors si j'arrête, je signe mon arrêt de mort, tu voudrais être responsable de ça?? arff, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va dire oui... snif Embarassed mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
strygos

strygos


Nombre de messages : 119
Localisation : mesnil st denis(78)
Date d'inscription : 03/07/2006

top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 19:02

euh.....laisse moi réfléchir
finalemen oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers mé nn jdécone on t'aime bien comme t
et on aime oci t pa v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top 10 des posteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: top 10 des posteurs   top 10 des posteurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top 10 des posteurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Bar-
Sauter vers: