Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...

Aller en bas 
+3
tite_louloute
Sephiross
S3b
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 15:57

arrete la drague!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 15:58

mais bordel ........ je drague pas ... à nan tu causais à andro désolé geek
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 15:59

non a toi...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 16:00

ptdr, ouais alors!! vilaine fille!!! tu peux te tenir tranquille cinq minutes tite louloute?? mdr... arff, non, je ne suis même pas cruelle là... pfff... elle cache bien son jeu quand même... encore que... en fait non... elle cache quedal!!! mdr (je cause pas bien, ça m'éclate!!)
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 16:03

mais rooooooooooooh arretez vos conneries je drague personne non di diou ... enfin si mais heum ... mon chou ... je me met à genous devant toi ... mon chou accepte tu de m'époser s'il te plait?! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 16:15

arff, une demande en mariage... heum, comment je m'en sors... euh... en fait, je t'aimeuuuuuhhhh... mais j'ai trop peur de l'engagement... lol... snif... arff, je t'adore mon chou, tu me fais bien tripper quand même!!! t'es bien folle!!! (chic, j'ai mis mon premier vent là, non?? comment ça ça compte pas?? comment ça je suis un monstre quand même...

andromaque... MONSTRE ... ET FIERE DE L'ETRE !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 16:16

bah te pleins pas si t'as plus de calinous apres hihi ... heum
pis viens ici tout de suite faut qu'on parle toutes els deux nan amis ... comment tu oses me taper des vents?!
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 16:19

ptdr... les vents?? ben je suis dsl, mais c'est vraiment trop trop bien... t'as jamais fait?? bon, je vais être gentille, c'est ton tour... tu vas voir comme ça fait plaisir... regarde... mon chou veux tu m'épouser?? pour le ... et surtout pour le pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 16:22

moui moui moui je veux t'épouser ...
je veux que l'on fasse notre vie ensemble toi et moi
pour le meileur et pour le pire
pour les délires surtout Rolling Eyes
je te veux tu seras miennes
moui moui je le veux
toi et moi ça va durer
en faite nan je veux pas j'ai changer d'avis je veux plus t'epouser na!
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 16:24

bouhouhouhou... au secours, je viens de ma taper un vent... une corde!!! arfff, non, c'est dégueu après... lol... ben tu vois alors?? ça fait plaisir de mettre des vents, non?? mdr... bon, euh, sinon, par contre, s'en prendre, c'est moins drole... un point positif, j'ai pas aimé, donc je suis juste sadique, pas mazo!!... lol... mais j'aurai ta peau quand même!!! viens ici tite louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 16:29

Vous vous m'épouusez moi?!
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 16:31

ninette toi je t'epouse quand tu veux ... nous deux c'est pour la vie c'est toi même qui me l'a dit ... pis je t'ai même fait un poeme pour te le prouver nan?! geek
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Admin
ninette


Nombre de messages : 182
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 01/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 16:41

oui oui oui oui!!
ana...hum,tite_louloute elle m'aimeeeeeeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 18:36

et moi nan personne?? Sad Sad Sad Sad Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 19:02

euh heum ... bah si tout le monde t'aimeuuuuh
pourquoi personne s'est dévoué là?!
hihi ... tout le monde aime les petits anges démoniaques ... moi en tout cas je les adorent lol!
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 19:02

ptdr, séphiross vient d'être abandonné lachement... non non, ça me fait pas rire du tout, même pas vrai... lol... z'avez vu, j'ai réussi à créer une bannière!!! bon d'accord, c'était pas compliqué... (en fait, si il m'a fallu deux plombes pour choisir, mais bon... j'ai fini par y arriver... lol... toute seule!!! comme une grande fifille!!! le premier qui critique, je cogne!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 19:04

komen sa abandonné?? Sad snifffffffff po juste sa


pi pour ta banniere il mank juste une chose..mai bon
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 19:07

il manque quoi?? le nom je parie... mais bon, j'avais pas envie de la mettre... mais avouez quand même qu'elle est jolie non?? pis pour une fois que j'arrive à faire un truc sans aide et du premier coup... mdr... bon, en fait séphiross est pas si abandonné que ça, apparemment tite louloute a répondu juste avant moi... même pas drole, traitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 19:09

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue en fai jsui mm po abandonnée alors na!

pi pour la banniere nan c po le nom mais il mank un truc ki ferai ke se seré encore plus joli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 19:11

euh du genre?? là dsl, mais je vois pas... mes neurones sont en plein torture, ils ont pas l'habitude de fonctionner beaucoup... ma tête fume... je m'énerve même pas... lol... non, sérieux, je vois pas?? esplique??
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 19:15

ba chercher pour ta banniere, tu trouvera bien..c'est leseul truc que ta po fé sur ta banniere (c'est facil a trouver ) ........grande nouvelle Arrow ta des neurones?? scratch geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 19:22

je vais passer pour un boulet mais je vois pas non plus ... attendez donne pas la rep que je réfléchisse ... heum
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 19:29

ça aurait pas un rapport avec une bordure?? parce que si c'est le cas... ben je l'ai mise, elle se voit pas beaucoup, parce qu'elle est noire, mais moi je la vois, alors je m'en fous... pis je l'aime bien comme ça ma banière... je suis amoureuse de ma bannière!!! mon chou, je te quitte, de toutes façons, tu m'avais mis un vent, je m'en remettrai pas... je vais me marier avec la bannière... la bannière, tu as des yeux magnifiques, et ton sourire réchauffe mon coeur... veux tu m'épouser?? comment ça non?? au secours, je prends que des vents aujourd'hui... où est ma corde!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 19:31

tu veux que je t'aides à la trouver ta corde???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
comment ça tu me quittes t'as pas le droit ... tu m'as signé un papier l'autre jour comme quoi tu me quiterrais jamais .... Sad Sad Sad bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 20:00

yeeennn la mechante andro.... pi nan c'est po la bordure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Bar-
Sauter vers: