Forum de lalli DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de lalli DLM

Cest notre forum a nous perso
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...

Aller en bas 
+3
tite_louloute
Sephiross
S3b
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 20:09

comment ça c'est un scoop que j'ai des neurones?? ben d'abord, c'est pas un scoop, c'est pas vrai!!! t'es vraiment trop crédule mdr... bon, pour la bannière je vois pas... mais moi je l'aime quand même... (même si elle m'a foutu un vent en public... lol)
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 20:10

moui moui moui ... c'est un monstre cette tite andro geek
hihi ... pis bah moi non plus je vois ...
andro je vais le torturer et je te dit ce qu'il cloche oki?!
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 20:13

qui a dit torture, j'ai entendu torture!!! youpi!!! ben je peux le faire moi?? hein?? m'en fou, la question, tu t'en occupes... mais la torture tu me laisse faire... hein?? dis oui, stp! stp! stp! bon dsl séphiross, c'est pas contre toi... mais bon.. je peux pas résister... toutes façons, elle est sadique, elle me laissera pas la place!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 20:24

heum .... nan nan c'est moi qui fait la torture ... tu sais bien que j'en raffole Laughing
pas touche je m'en charge geek
hihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 21:43

le torturé c'est qui ?? Neutral

moi pale ???
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 22:32

nan nan c'est pas toi .... heum ... euh ... c'est celui qui veux pas nous dire le probleme qu'il y a sur la banniere geek
à ben si c'est toi hihi
bah tu te laise faire ou j'y vais avec la force? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephiross
Super Moderateur
Sephiross


Nombre de messages : 1583
Age : 34
Localisation : sarreguemines (nord-est)
Date d'inscription : 27/03/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 23:15

jme laisse faire (pcq c'est toi geek )
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 10:42

Bon, et le torturé veut pas nous dire ce qui cloche sur cette bannière?? hein?? bon alors, comme t'as l'air d'aimer la torture ben en fait, on va dire que si tu dis rien, tu seras pas torturé... on te torture que si tu passes aux aveux... (qu'est ce qu'il faut pas dire quand même... où va le monde!!! je vous le dis!!)... bon, euh, en passant, petite annonce, s'il y a d'autres volontaires pour la torture, faites signe, on pratique des tarifs de groupe... (hein, tite louloute?? t'es d'accord pour les tarifs de groupe quan dmême??)
Revenir en haut Aller en bas
tite_louloute

tite_louloute


Nombre de messages : 674
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 30/04/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 11:13

moui moui moui ... t'inquiete andromaque ... les tarifs de groupe je suis entierement pour ... moui moui moui .... ça fera plus de sang .... mouhahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
du sang ... il me faut du sang .... tout de suite .... j'en veux du tout frais ...
vanu on te pique ta salle de torture pour euh ... pour un ou deux jours ... mais ça risque de durer plus longtemps que prévu ... bah oui ... quand je vois du sang rien ne peux plus m'arreter ... sauf le fait qu'il y ait plus de victimes ... mais bon y reste toujours andromaque a la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
andromaque

andromaque


Nombre de messages : 458
Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T.
Date d'inscription : 19/05/2006

Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 12:44

euh bon, je crois que ça dégénère là... heum... en fait tite louloute, je te laisse séphiross... hein... tu vas te débrouiller toute seule, moi là je suis occupée... je peux vraiment pas venir... je suis en train de (flémarder sur un forum) discuter de choses très importantes avec mon ami ET... et pis cet après midi il faut que (je fasse la sieste) que je l'aide à monter un plan pour conquérir l'univers... euh... pis là je me sauve.. parce que... parce que... JE FUIS!!! à l'aide!!! tite louloute est folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...   Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un revenant mort depuis longtemps ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de lalli DLM :: Ambassade extérieure :: Bar-
Sauter vers: