| Photo | |
|
+9Cthulu la faucheuse tite_louloute Ti Bou d'Chou ptisuisse El Ratus of the Shadows Sephiross andromaque metaleu88 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metaleu88
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : vosges 88 FRANCE Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photo Jeu 22 Juin à 23:19 | |
| un petit écard de temps en temps ni vu ni connu ça peut pas faire de mal | |
|
| |
Sephiross Super Moderateur
Nombre de messages : 1583 Age : 35 Localisation : sarreguemines (nord-est) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Photo Jeu 22 Juin à 23:31 | |
| jpeu leur dire que j'étais bourré etque j'ai po vu que c'était des D.L.M | |
|
| |
metaleu88
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : vosges 88 FRANCE Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photo Ven 23 Juin à 11:59 | |
| déjà qu'on est de moins en moins et qu'en plus la faucheuse s'est fait détruire sa flotte faudrait peut etre pas abuser non plus lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1583 Age : 35 Localisation : sarreguemines (nord-est) Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
tite_louloute
Nombre de messages : 674 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Photo Ven 23 Juin à 15:06 | |
| bonne décision on peut vous embeter tout pleins alors???? on a le droit hein???? hihi . . . | |
|
| |
andromaque
Nombre de messages : 458 Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T. Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Photo Ven 23 Juin à 21:33 | |
| ptdr, euh, je veux pas détruire les espoirs de certaines personnes, mais il y a pas une espèce de règle qui fait que les forts peuvent pas attaquer les faibles sur ogame?? du genre moins de 5000 points?? (jattends confirmation avant de continuer ma provoq... lol) bah non, en fait, j'attends pas, vu que vous voulez pas décimer les gens de la DLM... qui ne sont plus assez nombreux... lol.. tite louloute, tu m'aides?? vous verrez pas ma tête euhhhhh... : | |
|
| |
tite_louloute
Nombre de messages : 674 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Photo Ven 23 Juin à 21:39 | |
| oui je veux bien t'aider quoi que . . . j'hésite arf oki je t'aide parce que je suis dans le même pétrin que toi mais que ça soit pas une habitude de me demender mon aide quand même rooooooooh je plaisante je serais toujours la pour toi | |
|
| |
| |
| |
metaleu88
| Sujet: Re: Photo Sam 24 Juin à 13:49 | |
| ya du masochisme dans l'air... | |
|
| |
| |
| |
tite_louloute
| Sujet: Re: Photo Sam 24 Juin à 20:29 | |
| viens je t'attend j'ai pas peur de toi! ti monstre haut comme trois pommes!!!! ça y est je t'ai enervé? yes yes yes viens je t'attend pour la bagarre! euh andro t'es toujours avec moi hein? rassure moi!!!! | |
|
| |
Ti Bou d'Chou
Nombre de messages : 1384 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Photo Dim 25 Juin à 23:51 | |
| mettaleu ta mi ma foto o fait? | |
|
| |
andromaque
Nombre de messages : 458 Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T. Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Photo Lun 26 Juin à 10:41 | |
| toujours ok pour t'aider tite louloute?? bah oui, lol, je penserai très fort à toi... parce qu'en fait sinon, tu vois, ben ses vaisseaux de batailles, ils font fuir les miens de vaisseaux (vive les transporteurs trouillards...) en fait... il doit y avoir un système d'aimants... je peux pas venir... mais je penserai très forts à tes petites épav... euh petits vaisseaux... et euh, après, si tu es triste et que tu veux parler de ta décullotée sur ogame à quelqu'un... bah, on causera!! ptdr... ça te va comme soutien?? bah sinon, vous savez quoi, bien que mon score soit minable, bah, je vais bientot avoir un vaisseau de bataille... si si... mdr... ça me fait un peu penser à un bébé dans un landau avec un fusil à pompe... (lol, score minable, planète peu développées... mais un vaisseau de bataille... me demandez pas comment j'ai fait... quelqu'un m'a espliqué une méthode de triche... mais je le dirai pas...) | |
|
| |
Ti Bou d'Chou
Nombre de messages : 1384 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Photo Lun 26 Juin à 16:55 | |
| ANDROMAQUE STP ARRET DE FAIRE DES ROMANS JE VEUX PAS LIRE NAN NAN NAN ^^ | |
|
| |
andromaque
| Sujet: Re: Photo Lun 26 Juin à 18:11 | |
| bah je l'ai déjà dit... toi t'aimes pas lire, moi je trippe à écrire... alors, ben on va se fritter, moui moui moui... ce que j'aime le plus, c'est que même si j'écris des fois des trucs un tout petit peu long, ben quand on regarde bien... il y a rien de constructif dedans... rien à en tirer, c'est que des conneries... je me souviens quand j'étais petite, dans un magazine pour pitite fille, ils disaient que tout le monde avait un "talent", qu'il fallait le trouver, mais que tout le monde en avait un... ben je crois que je viens de trouver le mien... parler pour ne rien dire?? tu crois que ça peut être considéré comme un talent?? même si ça sert à rien?? ben sinon, je sais aussi dire n'importe quoi... arff, ça doit être le même... et euh aussi me taper les murettes.. là c'en est un autre, mais celui là, je suis déjà presque sure que ça s'appelle pas un talent... ça va là tit bout de chou?? pas la flemme de lire?? si?? comment ça se fait... je comprends pas... j'ai essayé de faire bref pourtant... (<<< menteuse!!!)(tais toi, saleté de clavier qui cause toujours quand il faut pas et que je te le demande pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Lun 26 Juin à 20:42 | |
| | |
|
| |
andromaque
| Sujet: Re: Photo Lun 26 Juin à 23:38 | |
| euh tite louloute... HELP !!! ils veulent ma peau la je crois bien... lol... tout ça parce que je peux pas m'empêcher de causer... vous voulez un tuyau?? c'est un truc héréditaire... et ça s'atténue de génération en génération... alors vous plaignez pas, vous n'avez ni ma mère ni ma grand mère sur le forum... ça pourrait être pire... (j'imagine que mes pettis enfants parleront de moi comme ça sur des forums intergalactiques dans quelques années... lol... vive les progrès technologiques... ) ah, tiens ma mère m'appelle quand on parle du loup... il parait qu'il y a quelqu'un pour moi à la porte... bah je vais y aller... ah ben en fait non, elle vient de préciser qu'il est "venu pour m'achever"... lol... ma grotte, vite!!! mdr | |
|
| |
Ti Bou d'Chou
| Sujet: Re: Photo Mar 27 Juin à 12:52 | |
| atten pake la il fau kje prenne la tronçonneuse ^^ | |
|
| |
tite_louloute
| Sujet: Re: Photo Mar 27 Juin à 16:15 | |
| - andromaque a écrit:
- euh tite louloute... HELP !!! ils veulent ma peau la je crois bien...
bah moi je suis avec toi . . si quelqu'un veux te faire du mal faudra d'abord qu'il s'en prenne à moi donc bah je crois que je vais être la premier à gouter à la tranconneuse. . . (c'est byzarre je dois pas être dans mon état normal là heum . . . ) bon ben viendez je vous attend . . . j'ai même pas peur | |
|
| |
metaleu88
| Sujet: Re: Photo Mar 27 Juin à 21:14 | |
| - Ti Bou d'Chou a écrit:
- mettaleu ta mi ma foto o fait?
oui au tout début... | |
|
| |
Ti Bou d'Chou
| Sujet: Re: Photo Mar 27 Juin à 23:39 | |
| | |
|
| |
andromaque
| Sujet: Re: Photo Mer 28 Juin à 0:03 | |
| Quand je parlais des progrès technologiques... bah vu comme tit bout de chou est doué, vaudrait mieux que la technologie apparaisse pas trop vite... sinon, il s'en sortira jamais... surtout si ce sont les forums qui se développent... il sera condamné à n'utiliser que les fonctions de base, c'est à dire causer... arf, et il sera aussi obligé de parler beaucoup alors... je sais pas comment il va faire... encore que, s'il ne lit pas ce qu'il écrit... il est sauvé!!! (c'est possible ça?? il y a un prof de français dans l'assistance??) bon d'accord, achevez moi... mdr... (j'aime bien faire ch... le monde!! je crois que c'est héréditaire aussi... oups... je viens de dire une connerie... ) | |
|
| |
Ti Bou d'Chou
| Sujet: Re: Photo Mer 28 Juin à 14:51 | |
| | |
|
| |
Ti Bou d'Chou
| Sujet: Re: Photo Mer 28 Juin à 19:14 | |
| FIL MOI MA FOTO KJE LA METE SUR LES AUTRE FORUM METALLEU STP DSL POUR LES MAJ MAI JAI LA FLEM DE LENLEVER ^^ | |
|
| |
metaleu88
| Sujet: Re: Photo Mer 28 Juin à 20:46 | |
| ba tu l'as ta photo qu'est tu pleures? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo | |
| |
|
| |
| Photo | |
|