| Photo | |
|
+9Cthulu la faucheuse tite_louloute Ti Bou d'Chou ptisuisse El Ratus of the Shadows Sephiross andromaque metaleu88 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiross Super Moderateur
Nombre de messages : 1583 Age : 35 Localisation : sarreguemines (nord-est) Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Photo Dim 18 Juin à 20:57 | |
| le mariage hohmosexuel n"est po autorisé | |
|
| |
Cthulu
Nombre de messages : 326 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Photo Dim 18 Juin à 23:38 | |
| mimi pour repondre a ta question (voui pake IG Dagon=Cthulu...) je peus prendre ta foto mardi je pense sinon balance sur msn des ce soir je prendrai plus tard no soucy! tcho! | |
|
| |
tite_louloute
Nombre de messages : 674 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1583 Age : 35 Localisation : sarreguemines (nord-est) Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
metaleu88
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : vosges 88 FRANCE Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photo Lun 19 Juin à 16:01 | |
| bon ça fait pas mal de temps que j'attend les photos de tite_louloute et andromaque...
et soit vous dites que vous avez pas envi d'en mettre ou soit vous les mettez mais cherchez pas d'excuses bidon et ne changez pas de sujet quand on l'aborde | |
|
| |
andromaque
Nombre de messages : 458 Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T. Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Photo Lun 19 Juin à 21:04 | |
| oki bah alors je changerai pas de sujet pour changer... je ne mettrai jamais ma photo sur un forum... lol...parce qu'après, n'importe qui peut la voir, et que ça vous avance à rien de voir ma tête (sauf à établir un lien de parenté entre Frankenstein, ET, et moi... lol) par contre, je peux en profiter pour cafter un truc?? je sais qu'elle ne se connecte plus autant en ce moment pour des problèmes techniques... mais n'empêche qu'elle jette un coup d'oeil aux forums de temps à autres... alors ninette a pas mis sa photo non plus ptdr... quoi balance?? non, je suis pas balance, mon signe astrologique c'est biiippp (je voulais écrire boulet, mais ça a été censuré bah non, très sérieusement métaleu, c'est pas contre toi, ni contre les gens de ce forum, mais laisser ma photo sur un truc auquel tout le monde peut accéder, pas trop non... pas du tout même! | |
|
| |
metaleu88
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : vosges 88 FRANCE Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Photo Lun 19 Juin à 22:50 | |
| ba t'as pas une adresse de blog où je pourrais la voir tu me donnerais l'adresse en MP comme ça yaurait que moi qui la verrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Mar 20 Juin à 0:59 | |
| et après metaleu mela passe pour que j'aille voir pi jla doneré a plin de monde ( a nan fallait po le dire)
essai po metaleu, jai dja essaié sur msn, elle veut po | |
|
| |
andromaque
Nombre de messages : 458 Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T. Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Photo Mar 20 Juin à 11:03 | |
| arf, c'est bien séphiross, t'as tout compris... je mettrai la mienne si tite louloute et ninette mettent la leur... (lol, je prends pas trop de risques, elles la mettront pas!!)... pourquoi tu veux absolument voir nos têtes?? lol... bon, en gros, pour ma part, je ressemble à la chose avec plein de cheveux blancs au dessus de ce message... (l'avatar de séphiross, au cas où je me serais pas faite comprendre lol)... pis ma photo est interdite aux moins de 18 ans... lol... je voudrais choquer personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Mar 20 Juin à 13:08 | |
| euuhhh dja mon avatar est très bien pi pourkoi interdit -18 ?? t'es toute nue dessus?? jpense qu'on a passer l'age de s'attaqué au physique quand meme (enfin certains quoi..) mais c'est juste pour metre une tete sur un joueur virtuel andro allezz stp.??? | |
|
| |
tite_louloute
Nombre de messages : 674 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Photo Mar 20 Juin à 14:35 | |
| - andromaque a écrit:
- arf, c'est bien séphiross, t'as tout compris... je mettrai la mienne si tite louloute et ninette mettent la leur...
exact andromaque tu ne prend aucun risque, il y a peu de chance que ninette la mette et moi non plus! je suis du même avis que toi andromaque!!!! bref vous avez beau dire qu'on se fout du physique et tout c'est pas ça la question, on a pas envie de la mettre un point c'est tout! c'est notre choix! on vous a pas demandé vos photos donc voila . . . | |
|
| |
andromaque
| Sujet: Re: Photo Mar 20 Juin à 14:52 | |
| oula, ben tite louloute s'emballe... les gars, je serais vous, je prendrais la fuite... c'est vrai que c'est pas une question d'être traumatisée par son physique... c'est juste un "pas envie" lol... pis je veux pas dire, mais il y a pas tant de monde que ça qui l'a mis... lol... pis comme ça, on vous laisse imaginer le meilleur (ou le pire) pour nos tête!!
spécial séphiross>> je suis pas à poil sur mes photos... mdr... et euh, je connais personne qui ai de photos à poil de moi non plus... lol... en référence à certaines rumeurs!! ptdr | |
|
| |
metaleu88
| Sujet: Re: Photo Mar 20 Juin à 18:57 | |
| nullissime meme pas une adresse de blog on est plus des gosses on s'en fou de votre physique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Mar 20 Juin à 19:12 | |
| a mon avis metaleu, tu devrai arrété sinan tu va te^prendre des coups^^ | |
|
| |
tite_louloute
| Sujet: Re: Photo Mar 20 Juin à 20:19 | |
| enfin un qui a compris c'est bien kanelle | |
|
| |
metaleu88
| Sujet: Re: Photo Mar 20 Juin à 22:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
metaleu88
| Sujet: Re: Photo Mer 21 Juin à 12:43 | |
| oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Mer 21 Juin à 15:26 | |
| bon alez les filles svp | |
|
| |
metaleu88
| Sujet: Re: Photo Mer 21 Juin à 17:22 | |
| tite_louloute voudra jamais j'ai tout essayé in-game elle veut rien savoir | |
|
| |
tite_louloute
| Sujet: Re: Photo Mer 21 Juin à 22:15 | |
| oui je confirme monsieur a éssayé tout pleins de truc sauf un!!!! hihi . . . tu m'a pas proposé de ressources en échange!!! la j'aurais peut etre accepté qui sait! | |
|
| |
andromaque
| Sujet: Re: Photo Jeu 22 Juin à 9:10 | |
| ptdr, c'est bien t'as le sens de l'intérêt.. pis tu devrais lui demander les ressources d'abord, si tu vois ce que je veux dire lol... je vais me faire incendier... non, je l'incite pas à tricher ou à mentir?? pis même si c'était le cas, c'est grave?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Jeu 22 Juin à 10:10 | |
| sa marche po avec les ressources?? on doit les raiders oukoi | |
|
| |
metaleu88
| Sujet: Re: Photo Jeu 22 Juin à 14:19 | |
| oui je crois bien...mais c'est toi qui le fait vu que t'es plus dans l'alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Jeu 22 Juin à 20:06 | |
| j'ai un PT avec vous.. jpeu pu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo | |
| |
|
| |
| Photo | |
|