| Photo | |
|
+9Cthulu la faucheuse tite_louloute Ti Bou d'Chou ptisuisse El Ratus of the Shadows Sephiross andromaque metaleu88 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andromaque
Nombre de messages : 458 Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T. Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 15:32 | |
| lol... serait-il un tantinet vexé?? bah, raides morts, j'avais pas trop trop suivi ce que ça voulait dire... (pis c'était caché sous la photo aussi... mdr...) ... arfff... il vient d'arriver, je devrais peut être failloter non?? parce que si je m'en fais encore un ennemi... ça commence à sentir mauvais...alors pour info, si tu veux ma peau, faut te mettre sur liste d'attente... mdr | |
|
| |
Maitre Vanu[Fon. Othalia]
| |
| |
ninette Admin
Nombre de messages : 182 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 15:34 | |
| andro!!! laisse mon zami!! hihi l'embete po!!! (encore plus folle qu'avant!!! avoue kon ta manqué!!)
bienvenu a Maitre Vanu | |
|
| |
andromaque
Nombre de messages : 458 Localisation : 2ème planète à droite après celle d'E.T. Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 15:44 | |
| non non... personne ne m'a manqué... lol... même po vrai... ben euh, oui, sinon, bienvenue aussi à ... (zut, comment qu'il s'appelle... rooohhhh... tant pis...) bienvenue à toi!!! lol... | |
|
| |
tite_louloute
Nombre de messages : 674 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 15:45 | |
| andromaque ... arrete de draguer non di diou ... il viens juste d'arriver sur le forum .... roooh t'abuses ... heum ... pis c'est moi la fondatrice donc je me sert en premier nan mais ... bienvenue à toi beau brun ténébreux heum ... chouette on l'a enfin trouvé le brun qu'il nous manquait pour notre plan foireux andro fait gaffe à ce que tu post ... et si il y a bien une personne que tu doit failloter je crois que c'est moi ... bah quoi? j'ai raisons | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 15:47 | |
| Rooo tu oublies mon super pseudo Heureusement Ninette(la gentille ) est là, merci BIenvenue à moi et vive moi | |
|
| |
andromaque
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 15:48 | |
| ptdr... oui oui... je te faillote biensur... et pis quoi encore!!! non di diou... mdr... arfff m... elle est fondatrice... arfff, je te l'avais déjà dit andromque, nounouille!!! tu veux jamais écouter ce que je te dis?? pfff (vous venez d'assister à une conversation entre andromaque et son clavier... ne vous inquiétez pas, ce n'est que le signe d'un bouletisme profond et irrécupérable!!!) | |
|
| |
tite_louloute
Nombre de messages : 674 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 15:52 | |
| ptdr ... si si c'est un signe bon ... maitre vanu t'auras saisis qu'il faut éviter de causer à andromaque sous risques de devenir aussi folle qu'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 15:53 | |
| Toute mes condoléance... INtegre la L.I.B: Ligue Internationnal des Boulets crée par les Othaliens PS:je n'enf ait pas parti...ouf | |
|
| |
andromaque
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 15:55 | |
| chouette!!! enfin un club sur mesure fait pour moi!!! mdr... toutes façons, au point où j'en suis, ce serait une perte de temps que d'essayer de me soigner... alors boulet dans l'ame, j'assume!!! mais je vais emmener quelques personnes avec moi... il y a personne qui se sent visé des fois?? (euh, un pitit indice, ça compte aussi pour certaines fifilles!!! mdr... enfin, les permiers visés chez les boulets sont quand même des gars... arff séphiross me regarde de trav là, vous croyez que je suis en danger??) | |
|
| |
tite_louloute
| |
| |
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 15:56 | |
| Oh non pas la reine!!! Lyli ma sous fondatrice( ) est la reine parmis les reines, l'impératrice, l'étoile, l'astre | |
|
| |
tite_louloute
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 15:58 | |
| youps bah elle deviendra la princesse ... roooooooooooooh c'est pareil non di diou | |
|
| |
ninette Admin
Nombre de messages : 182 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 15:59 | |
| J e sais pas vraiment si c'était un compliment Maitre Vanu... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 16:00 | |
| Non pas vraiment Mais je l'ai vue de mes propres yeux se payer un panneau de bus en pleine face | |
|
| |
tite_louloute
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 16:01 | |
| | |
|
| |
ninette Admin
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 16:02 | |
| andro embrasse les panneaux tite_louloute... alors c'est koi le pire (le mieu?!) ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 16:03 | |
| Oui mais la c'est volontaire non? | |
|
| |
tite_louloute
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 16:04 | |
| ptdr ... bah effectivement ... j'ai tout pleins de preuves ou andrto fait des calinous a des poteaux .... serieux elle va voler haut dans votre alliance de boulets | |
|
| |
ninette Admin
| ... la folie est elle consciente?! | |
|
| |
andromaque
| embrasser les panneaux?? andro?? je vois pas de quoi tu parles... (d'abord, je leur fait des calinous, je les embrasse pas... tu t'imagines pas la vie triste qu'ils ont!!! les gens passent, mais leur disent jamais bonjour, aucune tendresse rien... et toi tu restes indifférente?? c'est ça?? coeur de pierre!! aucune compassion!! m'étonne pas de toi... ptdr...)
arff en tous cas, la panneau de bus, trop fort!! j'aurais bien voulu voir ça... qui rigole et dit que je suis sadique?? c'est pas vrai!!! non di diou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 16:05 | |
| Oui mais si on entre dans le volontaire, je peux battre des records la | |
|
| |
andromaque
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 16:08 | |
| ptdr... bah moi, j'ai rien dit... c'est ninette qui a balancé ça... moi, le role de princesse me va très bien... quoi que, c'est un truc débile? ben euh, comme je suis pas du tout folle ni boulet ni rien... euh, aucune place, c'est mieux... tu veux pas la place de princesse des fois tite louloute?? lol ou ninette... ou même un mossieur... comme pour certains, on a des doutes, ils peuvent très bien etre princesses!! | |
|
| |
tite_louloute
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 16:10 | |
| bah moi je suis déjà princesse .... heum va voir les grades de ton ally nounouille ... pis je suis pas un boulet moi ... nan mais fais gaffe ou privé de calinous tu seras | |
|
| |
ninette Admin
| Sujet: Re: Photo Dim 9 Juil à 16:10 | |
| lol je me rappelle que tu t'es déja pris pas un panneau enfin le poteau du panneau!!! andro,!! tu te rappelle po?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo | |
| |
|
| |
| Photo | |
|